Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France


Recommended Posts

Product Code: GT-I9100LKAXEF

PDA: I9100XWKG1

CSC: I9100XEFKG2

Phone: I9100XXKG1

05/07/2011

Voici la rom officielle XEF version nu française disponible via kies lien a venir pour la télécharger par odin no wipe 1 seul fichier a mettre dans PDA sans rien d'autre rien a coché non plu.

Extraire le fichier tar du fichier zip http://www.multiupload.com/12SXF8O9M4

Kernel KG1 de chainfire pour le root a flashé avec odin dans PDA http://www.multiupload.com/95RBLSRQLU

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question : je viens de mettre à jour cette version via kies. Comment maintenant la télécharger ou la récupérer pour en faire un fichier, si un jour je veux réinstaller cette version via Odin ?

Le lien que je vais mettre c'est la version officielle kies

Moi qui venait d'une version 2.3.4 sans faire un wipe data j'ai des force close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, on verra lol. Comme je te l'ai dit, à cause du nombre de benchs que j'ai fait, ces chiffres ne sont pas représentatifs.

Pour la chauffe j'ai testé et chez moi ça chauffe moins et moins vite, même en charge.

Sauf sur Dungeon Defenders qui transforme toujours le SGS2 en four.

J'ai testé NOVA 2, Robo Defense et Samurai II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...