tngs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors, étéint ton phone et allume le en appuyant sur Volume Haut + Home + Power en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok, et ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tel éteint,tu appuies sur vol haut+menu+power jusqu'a que le tel s'allume et apres tu es en recovery. Tu choisis install in ZIP depuis sd card et choisis le fichier Voila https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/wink.png P.S:j'ai donné aussi plus haut,un lien pour un pourcentage batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors, mieux vaut faire un wipe battery stats ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) petite info sur mon probleme de son: alors j'ai essayé plusieurs appli de music ect...cela ne change rien ensuite en bougeant le cable des ecouteur dans la prise jack le son sort bien mais il faut que la prise soit enfoncé aux 3/4. en testant avec d'autre ecouteur "samsung" et bah c'est nikel plus de soucie. j'en déduit donc un probleme de mes ecouteurs d'origine. merci a vous pour votre aide ;-) EDIT:meme en reflashant le kernet chainfire toujours pareil. Modifié 26 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 micky387 : Le mod que tu as partagé était très moche ( avis personnel ) J'en ai donné un simple avec seulement le pourcentage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Nan MedDroid, je te conseil pas. Tu perdras plus que tu y gagneras. (à moins que tu vides deux ou trois ta batterie en entier+rechargé, d'ici demain :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Chez moi le mod ne passe pas, opération fail. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 certain conseil de faire un Wipe des stats batterie après chaque flashage de ROM. Personnellement, je pense que ce n'est utile que si l'on a des problèmes de qualibration ou que l'on change de batterie. Le faire quand tout marche t'oblige juste à recalibrer l'indicateur à coup de décharge/recharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjourà tous voila j'ai ceci : PDA : i9100XWKE2 PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100XEUKDJ Je souhaite passer à cette rom " I9100XWKG1 " puis-je directement le faire via odin comme c'est dit en première page en laissant les cases par défaut de cochées et juste mettre le fichier .tar dans pda ? Comment installer le kernel kg1 de chainfire ? Faut-il juste mettre le fichier dans pda ? Vais-je perdre mes applis, contacts et autres ? ( je ne crois pas car il me semble que c'est une version no wipe ) Existe-t-il le CRT sur cette version ? Je préfère être sûre avant de me lancer car je suis un noob merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Oui à tes questions d'installation, manymoney. C'est simple. Pour les applis : non, tu ne perdras rien. Et pas de versions CRT (pour le moment, en tout cas). Modifié 26 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA3LTI2LTExLTQyLTEuemlw Mod batterie, pas sur qu'il marche, pas encore testé Un mini tuto c'est possible ? Ce serait tellement sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Voici un framework-res.apk avec effet CRT. http://www.multiupload.com/2E6L5U42QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtophe77 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous, Nouveau dans le domaine de l'android, j'aurais besoin de vos phares :) J'ai installé cette ROM sur mon SGS2, sans problemes. J'avais des soucis, par exemple, de bluetooth avec la ROM SFR, et la nikel, pas de problemes de jumelage... Par contre, clairement, quel est l'interet de rooter le téléphone ? Ca apporte quoi, concretement, est-ce vraiment indispensable ? Merci pour les patients qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @MedDroid...tu es en quel kernel, nimphetamine ou en CF Root 4.1 ? J'ai essayé la HDBlog et la Touch que bcp encensent pour leur fluidité, et au final, c'etait horrible, cette officielle est vraiment très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Un petit mode batterie avec crt inclus http://www.multiupload.com/V7FZXH7JLP Modifié 26 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une petite question : je pars aux USA en novembre et je souhaite mettre une puce AT&T dedans pour profiter du net sur place. Devrais-je changer le firmware avant mon départ ou non ? Si oui, quelle "partie" est importante ? CSC ou MODEM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une petite question : je pars aux USA en novembre et je souhaite mettre une puce AT&T dedans pour profiter du net sur place. quel est le rapport de ta question avec le topic ? bonjour le hors sujet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Reve40 : CRT pixelisé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Teste tu verras bien c'est moi qui est modifié le framework j'ai toujours eu cet effet crt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Moi sa me tente bien d'essayé mais si sa me plait pas je sais pas comment revenir a l'effet d'origine.je vais donc attendre des avis. Modifié 26 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Effet d'origine facile avec un framework non modifié suffit de le copié sur ta sd card avec root explorer. Si ça te plait pas tu le remplace avec celui que tu auras copier sur ta sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Oui mais la bidouille android je debute donc bon...c'est avec CWM qu'il faut le fashé j'crois c'est sa? Edit:donc oui en revenant sur les pages precedente c'est par le recovery,par contre je coupe/colle tous le dossier framework ensuite j'eteind et je fait la manip ect,c'est sa? Modifié 26 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai fais un mod avec : Overscroll Flowing ( vert ) + CRT + Battery % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.