Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite info sur mon probleme de son:

alors j'ai essayé plusieurs appli de music ect...cela ne change rien

ensuite en bougeant le cable des ecouteur dans la prise jack le son sort bien mais il faut que la prise soit enfoncé aux 3/4.

en testant avec d'autre ecouteur "samsung" et bah c'est nikel plus de soucie.

j'en déduit donc un probleme de mes ecouteurs d'origine.

merci a vous pour votre aide ;-)

EDIT:meme en reflashant le kernet chainfire toujours pareil.

Modifié par titi8637

certain conseil de faire un Wipe des stats batterie après chaque flashage de ROM.

Personnellement, je pense que ce n'est utile que si l'on a des problèmes de qualibration ou que l'on change de batterie.

Le faire quand tout marche t'oblige juste à recalibrer l'indicateur à coup de décharge/recharge...

Bonjourà tous voila j'ai ceci :

PDA : i9100XWKE2

PHONE : I9100XXKDJ

CSC : I9100XEUKDJ

Je souhaite passer à cette rom " I9100XWKG1 " puis-je directement le faire via odin comme c'est dit en première page en laissant les cases par défaut de cochées et juste mettre le fichier .tar dans pda ?

Comment installer le kernel kg1 de chainfire ? Faut-il juste mettre le fichier dans pda ?

Vais-je perdre mes applis, contacts et autres ? ( je ne crois pas car il me semble que c'est une version no wipe )

Existe-t-il le CRT sur cette version ?

Je préfère être sûre avant de me lancer car je suis un noob merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour à tous,

Nouveau dans le domaine de l'android, j'aurais besoin de vos phares :)

J'ai installé cette ROM sur mon SGS2, sans problemes.

J'avais des soucis, par exemple, de bluetooth avec la ROM SFR, et la nikel, pas de problemes de jumelage...

Par contre, clairement, quel est l'interet de rooter le téléphone ?

Ca apporte quoi, concretement, est-ce vraiment indispensable ?

Merci pour les patients qui prendront le temps de me répondre.

Oui mais la bidouille android je debute donc bon...c'est avec CWM qu'il faut le fashé j'crois c'est sa?

Edit:donc oui en revenant sur les pages precedente c'est par le recovery,par contre je coupe/colle tous le dossier framework ensuite j'eteind et je fait la manip ect,c'est sa?

Modifié par titi8637

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...