Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pourquoi veut tu le mettre a jour? cette kg1 est la derniere officiel donc c'est logique que kies ne te propose rien.

en fait c'est pas qu'il me dit que mon phone est a jour ou pas, il me dit que je ne peux pas faire de mise a jour , quand j'ai eu le tel d'origine (bouygues) il me disait quel version j'avais etc....la non il me dit juste que je ne peux pas le mettre a jour

apres peut etre que je suis un gros naze car j'avoue que c'est evident pour moi tout ca !

merci tout de meme

a plus

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis lancé dans l'univers SGS2, je devrai recevoir le mien en version nue aujourd'hui, j'aurai juste 2 ou 3 questions toutes simple étant donné que je suis pas encore assez bien renseigné sur les ROM.

Question1:

Quelle est la ROM officielle nue la plus récente, est-elle cellle qui consomme le moins en batterie? est elle la plus stable?

Question 2:

Qaund on flashe une ROM, Y at-il besoin de rooter ou pas sinon quel est le meilleur root à utiliser avec la ROM officielle? Pour rooter il suffit juste de flasher un .tar dans la case PDA sur ODIN c'est ça?

Question 3: Je vois qu'il y a des KF et des KG, c'est quoi les diferences?

Question 4: J'ai téléchargé une ROM portant le nom de KDF, est-elle bonne pour nous celle-ci ou bien c'est pas la peine?

Je sais que ces questions peuvent parraitre idiotes pour certains mais c'est juste le temps que je m'y fasse, et que je me mette à jour moi aussi :wacko:

Merci à vous pour vos réponses.

Modifié par foxxy

Voici un mod batterie de UOT sans effet CRT j'ai tout repris a zéro logiquement il devrait fonctionné pour tout le monde qui a flashé cette rom.

Attention : si vous installez manuellement les fichiers modifiés (par ADB, USB, peut importe...), vous devez vider le dalvick-cache, sinon vous aurez des F.C.

http://www.multiupload.com/YVCZB1L0FJ

Modifié par Reve40

en fait c'est pas qu'il me dit que mon phone est a jour ou pas, il me dit que je ne peux pas faire de mise a jour , quand j'ai eu le tel d'origine (bouygues) il me disait quel version j'avais etc....la non il me dit juste que je ne peux pas le mettre a jour

apres peut etre que je suis un gros naze car j'avoue que c'est evident pour moi tout ca !

merci tout de meme

a plus

je ne sais pas pourquoi kies te di sa.enfin le plus simple apparement est de passé par odin,sa fait quelques temps que je m'en sert et jamais je n'ai eu de soucy "pour l'instant".

salut j'ai mis cette rom et je la trouve très rapide et fluide ! couplé au modem KG3 et au kernel speedmod T11 no souci ! par contre j'aimerai bien le mod batterie avec pourcentage de medroid posté plus haut le lien marche plus si possible sur un hebergeur genre MU ou RS ou autre merci d'avance

je me suis mal expliqué: quand je veux réveiller le GS2 (qui est en veille) en pressant le bouton power ou home, l'écran met très souvent 1 bonne seconde avant de s'allumer. J'ai vu que c'était un bug connu sur le GS2, lié au fait qu'il rentre en deep sleep pour économiser la batterie...

et en lisant les coms sur cette nouvelle ROM, j'ai vu que certains disaient que ce pb était réglé!

mais pas dans mon cas... :(

@guitruong : ah ok. Ben je te confirme que j'ai le même "souci" chez moi et j'ai fait la mise à jour. Peut être qu'avec un wipe, patati, patata, blablabla. Mais bon, vu que c'est une ROM no wipe, si il faut faire un wipe derrière pour qu'elle fonctionne vraiment ...

Voici un mod batterie de UOT sans effet CRT j'ai tout repris a zéro logiquement il devrait fonctionné pour tout le monde qui a flashé cette rom.

Attention : si vous installez manuellement les fichiers modifiés (par ADB, USB, peut importe...), vous devez vider le dalvick-cache, sinon vous aurez des F.C.

http://www.multiupload.com/YVCZB1L0FJ

je fais un backup (marre de reflasher le tout si bootloop...) et je teste celui là exactement celui que je voulais...et je te dis quoi...

c'est bon reboot en recovry , wipe davilk cache puis install zip from sd , nickel il charge avec la petite animation ! tu me fait le meme avec le crt et on est bon !

le mod 2 c'est quoi ?

big merci a reve40 à quand le tuto reve qu'on puisse s'amuser à modder sur XWKG1 ?

Modifié par porci971

je fais un backup (marre de reflasher le tout si bootloop...) et je teste celui là exactement celui que je voulais...et je te dis quoi...

c'est bon reboot en recovry , wipe davilk cache puis install zip from sd , nickel il charge avec la petite animation ! tu me fait le meme avec le crt et on est bon !

le mod 2 c'est quoi ?

big merci a reve40 à quand le tuto reve qu'on puisse s'amuser à modder sur XWKG1 ?

Tu veux bien tester le 2eme il y a des sons en plus le mode crt mais pas le % batterie je fais des tests

quel est le rapport de ta question avec le topic ?

bonjour le hors sujet !!!

Merci pour ta façon de parler... toujours sympa ;)

La question a pour moi un lien avec le sujet, et si tu avais pris la peine de lire jusqu'au bout, tu aurais pu voir mon interrogation quant à l'utilisation de cette ROM sur un réseau étranger.

Avant de penser à une rom ou a une SIM, il faut connaître les protocoles et les bandes de fréquences utilisés par l'opérateur du réseau, pèle-mêle :

GSM, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, CDMA, CDMA2000

et les fréquences 850 Mhz, 900 Mhz , 1800 Mhz ( et je te passe le japon qui doit opérer en 1900 Mhz et pas en GSM)

tu as une idée de ceux utilisée par AT&T ? , parce que ton SGS2 "français" , ne les reconnait pas tous ...

c'est pour ça que je parle de HS .... tu mets la charrue 1 kilomètre avant les bœufs

Modifié par quitos

Compte rendu pour l'autonomie :

40% restant pour 1 jour et 12 heures en KG1, en utilisation légère.

Alors qu'en KE7 j'aurais eu 2 jours pour 40% restant, en utilisation normale.

Conclusion je perds quasiment 12 heures.

Point positif, le tel chauffe moins et moins vite.

Est-ce que les versions no wipe peuvent avoir un incident sur les perfs de l'autonomie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...