maxdom Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J ai lu quelque part que quelqu un avait le damier qui s afichait sur cette eom lors du defillement des pages web. j ai aussi ce soucis. y a r il une soluce pour y remedier ? C'est pas spécialement qu'avec cette rom mais bon. dl l'appli opéra mini tu le regrettera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Habitant en belgique, je peux mettre ce firmware ? car je dois le remettre au SAV, et j'ai peur de me faire avoir :/ J'ai un jig donc pas de souci, me faut juste la confirmation que ce firmware passe sans problèmeen garantie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Habitant en belgique, je peux mettre ce firmware ? car je dois le remettre au SAV, et j'ai peur de me faire avoir :/ J'ai un jig donc pas de souci, me faut juste la confirmation que ce firmware passe sans problèmeen garantie :-) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernando_92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau ce ce forum. Voila j'ai voulu remettre cette rom d'origine (I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France) car les customs ne plaisent pas trop, mais le problème est que l'install se passe normalement jusqu'au bout avec odin 1.85 mais mon tel redémarre ensuite continuellement sans dépasser le "logo animé" ou il y a le gros S. Et si je flash avec une autre rom officielle, j'ai le meme probleme, mais pas si je reflash une autre rom custom... Quelqu'un a-t'il une solution,svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Cela arrive quand tu oublies de faire un wipe. Note dans ta tête: Toujours faire un wipe quand tu changes de rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernando_92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un grand merci à toi Jordi92, effectivement ça fonctionne mieux comme ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe190754 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 salut à tous rom I9100XWKG1_I9100XXKG1_I9100XEFKG2 passée tip top hyper rapide, m'a permis de supprimer la surcouche opérateur ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.