medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai l'impression que c'est une 2.3.3 qui corrige les bugs qui sont censé etre corrigés avec la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La chauffe était déjà partiellement corrigé par les KF1,2 et 3 d'après ce que j'avais lu sur XDA. Mais je reste très étonné d'avoir Gtalk vidéo dans un build 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bref ... J'attends tes retours sur l'autonomie et si c'est du bon, je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca a rajouté une application aussi mais indisponible chez moi, par contre ce qui est bien c'est qu'a partir de la KE7 ca n'as rien effacer et tous marche très bien. Alex a ton avis, le cwm marche pour la KG1 française? (y en a un qui marche très bien pour la version qui avait fuité (la 2.3.3 bien sur)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai installé, je vous fait des retours bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour ma part, la KF2 me plaisait mais chauffait. J'éspère une meilleure autonomie sur cette KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Aucune idée. Personne n'a encore testé je crois et je n'irai pas tenter le diable car je n'ai pas l'impression que ce soit une si petite mise à jour que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai installer le kernel mirage s2 sur cette rom c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Reve40 : Que penses tu de ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Suis-je le seul à constater un gros gains des performances générales ? Modifié 22 juillet 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En combien de temps de surf perdez vous 1% de batterie ? ( Connexion Data pas wifi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Reve40 : Que penses tu de ce kernel ? J'aime bien rien a redire pour l'instant [KERNEL][20/07] █░ SGSII | 2.6.35.7-MirageS2 [v4]- STOP BATT DRAIN | OC 1600mhz ░█ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171937 J'ai installer aussi une appli de déverrouillage la version free de ripple lock Modifié 22 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Questions de débutant imminentes ^^ : je suis actuellement en KE7 rooté. =>Si je passe en KG1 officiel, le root se barre ? => Le root est-il indispensable si on ne bidouille pas ? Ca altère en rien le gain d'autonomie ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je tape presque 4150 point à Smartbench 2011 au premier lancement de l'applications... c'est presque les résultats des Exynos à 1.5Ghz... (ils font 4300-4600) alors qu'avant j'avais plutôt autour de 3800. Ça confirme donc mon ressenti général, les performances sont meilleures. @ maxdom Mettre à jour t'enlévera le Root. Mais si tu ne bidouille pas et n'utilise pas d'applications root (CF3D, Titanium Backup, ...) alors le root ne changera rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Mince tu viens de me faire penser que j'ai plusieurs appli comme google map et autre merdouille de ce genre que je n'utilise pas et que je voudrais faire sauter. Donc vais être obliger de rooter. Si je lance la maj via kies apres j'ai juste a suivre ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si le Root est compatible avec cette version alors oui (il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Suffit de télécharger le kernel que j'ai mis en lien pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 350 mo c'est nourmal ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 L'allumage de l'écran est instantané maintenant on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hello!! Une liste des changements? Elle vaut le coup donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour le moment j'ai constaté : - ajout du Chat vidéo dans Gtalk - hausse des performances générales de l'appareil - chauffe moins que la KE2 - modification de la gestion du WiFi - plus de latence à l'allumage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok merci, plutôt bien donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui mais je viens d'une KE2 qui est une ROM plutôt ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je la trouve bien plus fluide que la kg1 2.3.4, et je n'est plus de problème avec la luminosité automatique. pour l'instant je reste sur celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 L'application "commande vocale" a aussi été mise à jour. Le design a légèrement changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.