Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca a rajouté une application aussi mais indisponible chez moi, par contre ce qui est bien c'est qu'a partir de la KE7 ca n'as rien effacer et tous marche très bien.

Alex a ton avis, le cwm marche pour la KG1 française? (y en a un qui marche très bien pour la version qui avait fuité (la 2.3.3 bien sur))

Reve40 : Que penses tu de ce kernel ?

J'aime bien rien a redire pour l'instant

[KERNEL][20/07] █░ SGSII | 2.6.35.7-MirageS2 [v4]- STOP BATT DRAIN | OC 1600mhz ░█

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171937

J'ai installer aussi une appli de déverrouillage la version free de ripple lock

Modifié par Reve40

Je tape presque 4150 point à Smartbench 2011 au premier lancement de l'applications... c'est presque les résultats des Exynos à 1.5Ghz... (ils font 4300-4600) alors qu'avant j'avais plutôt autour de 3800.

Ça confirme donc mon ressenti général, les performances sont meilleures.

@ maxdom

Mettre à jour t'enlévera le Root. Mais si tu ne bidouille pas et n'utilise pas d'applications root (CF3D, Titanium Backup, ...) alors le root ne changera rien pour toi.

Mince tu viens de me faire penser que j'ai plusieurs appli comme google map et autre merdouille de ce genre que je n'utilise pas et que je voudrais faire sauter.

Donc vais être obliger de rooter.

Si je lance la maj via kies apres j'ai juste a suivre ce tuto ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...