medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si on installe un Kernel Custom, ca installe le CWM ? J'hésite à l'installer la Des retours sur l'autonomie en utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Chez moi elle est identique à la KE2 c'est-à-dire que je perd environ 20% par heure de surf. La consommation du processus "Android OS" (Système d'exploitation Android) est identique à la KE2. Là je suis à 26%. Par contre Système Android consomme moins (4% là). Je n'ai plus le bug du partage WiFi par contre (il se mettait aléatoirement à faire chauffer le mobile de façon excessive et consommait énormément [jusqu'à 10% en 5min]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Batterie je perds un peu près pareil enfin un peu plus 35% en en 1H30 de surf ( Ah non pareil en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est comme ça pour tous le monde je pense (enfin tout ceux qui n'ont pas un SGS2 bugué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Excusez moi .. mais vous flashez ça avec Odin ? si c'est le cas, en PDA j'imagine et le SS_DL.dll c'est quoi ? on en fait rien j'imagine. Et pour être bien propre, on flashe idéalement à partir de quoi ? une rom stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non. On l'a flashé via Kies ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) ok j'vais voir ça .. j'suis pas fan de Kies .. mais bon, merci pour la réponse J'ai tenté de flasher le fichier via Odin, après avoir flasher tout propre une stock KG1, j'ai un FC sur le numéroteur .. bizzare Modifié 22 juillet 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut a tous. voila j'ai voulu installé cette rom mais j'ai un probleme.actuellement je suis en KE7 et quand j'ai branché mon SGS2 a mon pc il me propose pas cette mise a jour,mais la KF3. comment faire pour avoir celle ci? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu es du benelux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est a dire?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Si tu es du Benelux (Belgique, Pays-bas ou luxembourg), tu ne pourra pas avoir la KG1 officiellement. C'est une ROM française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Non je suis bien de france :-) Edit:par contre j'ai une mise a jour de kies que je n'ai pas effectué Modifié 23 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le CSC de ton mobile c'est quoi? (La KF3 n'a jamais été dispo en france donc ton mobile ne doit pas être Français mais soit Anglais, soit du Benelux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 En faisant *#1234# j'ai xeukd1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour changer d'un telephone benelux (par exemple) -> telephone francais, il faut d'abord mettre un multi-csc et ensuite passer le csc de base (par exemple "lux" pour luxembourg en "xef" pour la france). Ensuite une fois appliqué ca va faire un wipe complet, il suffit alors d'utiliser odin pour mettre ce firmware francais. Comme tu sera deja en csc "xef" (changer juste avant), il va juste faire une upgrade du xef, et te voila avec un telephone devenu francais et reconnu par kies comme tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 XEU c'est le code de l'angleterre je crois. Ton mobile vient de là bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Non pourtant.je l'ai acheter sur le site sfr.il est flashè en ke7. Voila le lien decla rom: Modifié 23 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ha c'est pour ça ^^. Tu l'as flashé avec une ROM d'un autre pays du coup il te propose les MAJ de ce pays là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oups je pensé que c'etait une française...logiquement je n'aurait pas pus faire du hors forfait?sinon si je veut celle ci je fait un factory reset et je flash via odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ce qui provoque le hors forfait c'est d'utiliser un reseau étranger, pas d'utiliser une rom étrangère ;-). Du coup, soit tu reflash une Rom XEF (la seule dispo doit être la KE2) et en suite tu mets à jour via Kies vers la KG1. Soit tu met directement à jour vers la KG1 via Kies (le lien est dans le premier post). Tu ne dois pas être obligé de faire un Wipe je pense mais tu peux toujours le faire par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok cool.bon bah je ferait sa se week end.il y aura juste a mettre le .tar dans pda je suppose...sinon je regarderé sur xda.encore merci a toi c'est vraiment sympa.;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 De rien. C'est l'objectif d'un Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 la conso est correct un jour et demi environ selon l utilisation avec des actualisation de widget une seul fois par jour,jeux 20 min et 4 ou 5 appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quand je lance kies on me dit, dans info de base : " le micrologiciel du telphone ne peut pas être mis a jour" Je suis en KE7 rooté. Bizarre non ? J'ai donc fermer Kies puis réouvert on me propose une maj de kies, j'execute et la quand je branche mon tel et que je lance kies ça reste indéfiniment "en cours de connexion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 tu dois etre dans le meme cas que au dessus.... et réinstalle les drivers dans kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.