Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez moi elle est identique à la KE2 c'est-à-dire que je perd environ 20% par heure de surf.

La consommation du processus "Android OS" (Système d'exploitation Android) est identique à la KE2. Là je suis à 26%. Par contre Système Android consomme moins (4% là).

Je n'ai plus le bug du partage WiFi par contre (il se mettait aléatoirement à faire chauffer le mobile de façon excessive et consommait énormément [jusqu'à 10% en 5min]).

Pour changer d'un telephone benelux (par exemple) -> telephone francais, il faut d'abord mettre un multi-csc et ensuite passer le csc de base (par exemple "lux" pour luxembourg en "xef" pour la france).

Ensuite une fois appliqué ca va faire un wipe complet, il suffit alors d'utiliser odin pour mettre ce firmware francais. Comme tu sera deja en csc "xef" (changer juste avant), il va juste faire une upgrade du xef, et te voila avec un telephone devenu francais et reconnu par kies comme tel ;)

Ce qui provoque le hors forfait c'est d'utiliser un reseau étranger, pas d'utiliser une rom étrangère ;-).

Du coup, soit tu reflash une Rom XEF (la seule dispo doit être la KE2) et en suite tu mets à jour via Kies vers la KG1.

Soit tu met directement à jour vers la KG1 via Kies (le lien est dans le premier post). Tu ne dois pas être obligé de faire un Wipe je pense mais tu peux toujours le faire par précaution.

Quand je lance kies on me dit, dans info de base : " le micrologiciel du telphone ne peut pas être mis a jour"

Je suis en KE7 rooté.

Bizarre non ?

J'ai donc fermer Kies puis réouvert on me propose une maj de kies, j'execute et la quand je branche mon tel et que je lance kies ça reste indéfiniment "en cours de connexion"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...