tiburce Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 et ben alors j'ai pas du tout compris ce que tu veut ni ce que tu as fais car la c'est pas clair. tu as qu'elle rom actuellement et tu veut mettre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suppose que c'est simplement le message qui l'induit en erreur et lui laisse entendre que la rom ne peut être mise à jour et non qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour le moment. @ mactroucy : lorsqu'une rom pour les GS2 vendus nus (hors pack opérateur) et plus récente que la XWKG1 sera disponible, Kies te la proposera ;) Sinon, pour ma part il est trop tôt pour faire un retour sur l'autonomie de cette rom mais pour le reste c'est tout bon. Le kernel CF-Root 4.1 s'installe bien, CWM est fonctionnel, pas de lag dans le browser, pas de chauffe démesurée. Les personnalisations graphiques faites avec UOT passent sans soucis (sauf la taskbar transparente mais faudra que je creuse ce point là), bref ça tourne au poil :D Voilà la tête de mon GS2 ce soir (évidemment, ça rend mieux sur un écran super AMOLED+) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi j'ai réussi a faire une taskbar transparente avec cette rom sur UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon je vais me lancer,je resume donc: Je coche juste auto reboot et F.reset time dans odin et je met le fichier .tar dans pda. C'est bien sa?rien d'autre a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu met le fichier tar dans pda la case ID:COM jaune tu appuis sur start c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui mais auto reboot et f.reset time sont coché d'avance donc je laisse coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui, tu touches à rien. les options proposées de base par ODIN sont les bonnes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok merci a vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi j'ai réussi a faire une taskbar transparente avec cette rom sur UOT. Je parlais de la barre de statut en fait, celle qui est constamment visible. Je souhaitais la rendre semi-transparente (comme sur les rom MIUI) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi j'ai réussi a faire une taskbar transparente avec cette rom sur UOT. Salut, il y aurait possibilité de partager ton zip??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut, il y aurait possibilité de partager ton zip??? Merci! Le voilà http://www.multiupload.com/NKCHS13SL8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Trop rapide, trop sympa :) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Après 2 jours d'usage je constate une très très nette diminution de la consommation des processus "Système Android" et "Système d'exploitation Android". Je dois avouer que je doute de plus en plus qu'il s'agisse vraiment d'une 2.3.3. Actuellement j'en suis à 6h09m sur batterie dont 1h48m écran allumé et mon "Système d'exploitation Android" est à 14% tandis que Système Android est à 10%. Je posterai des screens ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et si c'était tout simplement une 2.3.3 avec le but de consommation corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 cette rom intégre aussi le chat vidéo de la 2.3.4 et une réécriture manifeste des drivers du GPU. pas juste une correction de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) double post Modifié 24 juillet 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Vous commencer à vraiment m'intéresser, cette rom semble être une base très saine, ne manque plus qu'un développeur se base dessus pour nous faire une custom avec une bonne autonomie et les améliorations de l'interface et du système que l'on trouve sur ces Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Après une petite journée d'utilisation (en fait je l'ai flashé hier soir mon tel), je suis surpris par l'autonomie. J'ai encore 52% de batterie à 19h, après 10h et quelques d'utilisation (wifi connecté tout le temps, un peu de jeu, un peu de surf). Voici une petite capture qui peut intéresser : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Comme promis, voici des screenshots de la consommation des processus "Système Android" et "Système d'exploitation Android" en KG1. J'y ajoute un screen des nouvelles performances GPU du SGS2 en KG1. il s'agit du résultats d'un test GLBenchmark 2.0 : Ce qui nous intéresse ce sont les 6 premiers résultats (ce sont des benchs synthétiques, le reste, ce sont des tests spécifiques plus complexes à analyser). ils peuvent être comparé aux résultats : De l'iPad 2 : http://www.glbenchmark.com/phonedetails.jsp?D=Apple+iPad+2&testgroup=overall&benchmark=glpro20&var=avg'>http://www.glbenchmark.com/phonedetails.jsp?D=Apple+iPad+2&testgroup=overall&benchmark=glpro20&var=avg De l'O2X : http://www.glbenchmark.com/phonedetails.jsp De l'Atrix : http://www.glbenchmark.com/phonedetails.jsp ou du HTC Sensation : http://www.glbenchmark.com/phonedetails.jsp Attention tout de même. Les Tegra 2 n'ont pas de VSync tandis que tout les autres si. tous résultats au dessus de 55Fps pour le SGS2, l'iPad 2 ou le Sensation est donc un résultats "bridé". Un résultat à 57+ étant un résultats fortement bridé. Modifié 24 juillet 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Aller, vous m'avez convaincu ! Je télécharge et j'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu nous dira ce que tu en penses ? Pour le moment j'en suis très satisfait. Aujourd'hui j'ai tenu 10h en 3G dont 3h dans les transports en commun parisiens (les trous reseaux bouffent beaucoup de batterie). Le tout avec environ 3h50 écran allumé (dont 3h de surf). Je trouve que c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Pas de problème, dès qu'odin voudra bien se lancer, le logiciel se ferme au démarrage ??? EDIT : ODIN refonctionne après réinstallation de Kies et des drivers et retéléchargement du logiciel ODIN3 v1.85. Rom installé avec le kernel custom fournit sur le premier post. Tout roule, le tél est plus réactif que sous Cognition 1.08 et je n'ai perdu aucune appli. Je fais un retour sur l'autonomie après quelques jours d'utilisation. Modifié 24 juillet 2011 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Installé aussi, sans aucun soucis. Les derniers messages sont assez convaincants ^^ Edit : vous avez des thèmes de dispos ? Un lien pour le CRT et les %batterie ? Modifié 24 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je peux juste flash le kernel ou je dois faire les deux ? Je suis en KF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le voilà http://www.multiupload.com/NKCHS13SL8 Marche impec MERCi. A mettre en 1er page pour tous le monde ;) Sinon,Rom ultra fluide.Ca fait 3h que je l'ai install et avec toute la manip que j'ai fais pour le réglé + veille avec wifi et data activée,0% d'utilisé en batterie :/ Un must B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.