Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ça marche que si tu as un recovery special non? Moi quand je fais la manip ci dessus j'ai pas toutes ces options disponibles c'est comme le mode download, intégré au système..; donc tu as forcément accès au recovery de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok, avec le wipe ca refonctionne ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Installé depuis une heure, je fais le wipe battery stats et je fais des retours sur l'autonomie mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Installé depuis une heure, je fais le wipe battery stats et je fais des retours sur l'autonomie mercredi La meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Y'a quels thèmes qui marche sur cette ROM ? Et le root n'a pas fonctionné sur mon GS2, comment avez vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon ben, je suis reparti sur Cognition parce que le root marchait pas, en fait il fallait juste rebooter mais j'ai vu après avoir restaurer mon backup. Et puis, je n'aimais pas les mods dispo sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le root a fonctionné du 1er coup pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Avec quel kernel ? Mais bon, je préfère les ROM Custom donc je suis sur Cognition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Avec celui en 1ere page le kernel kg1 de chainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il n'y a aucun souci pour le root de cette KG1. Fonctionne parfaitement avec le CF-Root 4.1 de ChainFire. Pour les gens comme moi qui préfère les firmware stock et faire eux mêmes leurs mods, je trouve que cette KG1 est plutôt réussi... Pour les soucis d'autonomie, je trouve pas de progrès transcendant, un petit mieux peut être... A suivre pour la suite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens de faire le pas aussi. Venant d'une VIllainRom 1.2 je devrais ressentir de grande différence si il y a eu des évolutions depuis ce temps là. Nous verrons. Petite question : Avez vous vu des mods compatibles ? ( CRT, animation fenetre, %BAT, menu reboot .. ) ? Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il me semble qu'il y a un crt de compatible,mais je me te promet rien.si quelqu'un a un tuto pour installé crt et BAT je suis preneur;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour la batterie, le plus simple est de passer par UOT Kitchen et le faire soit même... J'ai fait le mien hier, vraiment très très simple à faire. Je cherche aussi à faire l'effet CRT, mais là, ca m'a l'air un peu plus galère... c'est une valeur à modifier dans un xml, après avoir décomiler l'apk, mais je sais pas si cette manip' est toujours valable sur cette KG1... Si quelqu'un a d'autres infos là dessus, je suis preneur... ;) Je sais qu'il existe un mod deja fait (dispo dans ce sujet en plus) mais le logo batterie n'est pas celui que je veux et d'autres perso ont été ajoutées et pas forcément de mon goût.... :) Donc je préfère apprendre à me les faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Une fois que tu creer la BAT tu flash le dossier .zip par cmw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Exactement, tu copies le .zip à la racine du téléphone (ou autre) et tu fais un Flash Update depuis CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Exactement, tu copies le .zip à la racine du téléphone (ou autre) et tu fais un Flash Update depuis CWM Merci je vais essayé sa alors. Et aprés si cela plait pas on peut remettre d'origine sans reflashé le firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) par odin no wipe 1 seul fichier a mettre dans PDA sans rien d'autre rien a coché non plu. Peut on m'éclairer sur cette phrase ? Cela ne me semble pas clair. Je comprends qu'il faut : - mettre le fichier .tar dans PDA : OK - cocher une option "no wipe" et rien d'autre C'est là que le bat blesse : sur Odin3 v1.85 je n'ai que : - Re-partition - Auto reboot - F. Reset Time - Flash lock - Phone EFS Clear - Phone Bootloader Update Parmi ces options je suppose que l'une d'elle est à cocher pour lui indiquer "no wipe" mais je ne suis pas sûr de laquelle il s'agit. Peut on m'indique précisément les coches s'il vous plaît ? Pas envie de faire une bêtise. Modifié 25 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Non il n'y a pas d'option no wipe,c'est le firmawre qui est comme sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) @titi8637 : merci pour cette réponse rapide. Mais du coup, quelles sont les coches à activer ? Lors du flash de la ROM nue, c'était clairement indiqué, mais là ce n'est pas le cas et je sais qu'une coche mal placée peut être catastrophique alors ... Je pense notamment à l'option "Re-partition" qui semble être une coche importante au vu du nom. Modifié 25 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Normalment auto reboot et f.reset time sont deja coché donc sa c'est bon ensuite tu place ton .tar dans PDA et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu laisses les deux cases cochées par défaut, mets ton .tar dans PDA et tout ok pour Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ok, merci à vous deux. Edit : question bonus, à quoi sert SS_DLL.dll ? Edit 2 : flash ok :) Par contre, en reparcourant le sujet, j'ai vu que ma question avait déjà été posée pour les coches, désolé, j'étais passé à côté. Modifié 25 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci je vais essayé sa alors. Et aprés si cela plait pas on peut remettre d'origine sans reflashé le firmware? Je ne sais pas du tout pour un retour arrière... Peut être en re fabriquant un .zip dans UOT avec tes deux fichiers d'origine(framework-res et systemUI) et sans mettre aucune modif' dans UOT. Mais je ne certifie rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le fait de flasher souvent ça bousille la batterie sur le long terme ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Alors, en ce qui me concerne, la conso OS explose et pourtant j'ai freezé bcp de choses et je n'ai pas vraiment utilisé le tel : sur batterie depuis 13h (la durée, pas l'heure) : 42% de batterie 62 % de systeme d'exploitation 11% d'affichage 8 % de système android etc.... ça me parait énorme non, 62%? Info : XXKG3 Rooté et stock kernel remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.