Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y a aucun souci pour le root de cette KG1.

Fonctionne parfaitement avec le CF-Root 4.1 de ChainFire.

Pour les gens comme moi qui préfère les firmware stock et faire eux mêmes leurs mods, je trouve que cette KG1 est plutôt réussi...

Pour les soucis d'autonomie, je trouve pas de progrès transcendant, un petit mieux peut être...

A suivre pour la suite... :)

Pour la batterie, le plus simple est de passer par UOT Kitchen et le faire soit même... J'ai fait le mien hier, vraiment très très simple à faire.

Je cherche aussi à faire l'effet CRT, mais là, ca m'a l'air un peu plus galère... c'est une valeur à modifier dans un xml, après avoir décomiler l'apk, mais je sais pas si cette manip' est toujours valable sur cette KG1...

Si quelqu'un a d'autres infos là dessus, je suis preneur... ;)

Je sais qu'il existe un mod deja fait (dispo dans ce sujet en plus) mais le logo batterie n'est pas celui que je veux et d'autres perso ont été ajoutées et pas forcément de mon goût.... :) Donc je préfère apprendre à me les faire moi même

par odin no wipe 1 seul fichier a mettre dans PDA sans rien d'autre rien a coché non plu.

Peut on m'éclairer sur cette phrase ? Cela ne me semble pas clair.

Je comprends qu'il faut :

- mettre le fichier .tar dans PDA : OK

- cocher une option "no wipe" et rien d'autre

C'est là que le bat blesse : sur Odin3 v1.85 je n'ai que :

- Re-partition

- Auto reboot

- F. Reset Time

- Flash lock

- Phone EFS Clear

- Phone Bootloader Update

Parmi ces options je suppose que l'une d'elle est à cocher pour lui indiquer "no wipe" mais je ne suis pas sûr de laquelle il s'agit.

Peut on m'indique précisément les coches s'il vous plaît ? Pas envie de faire une bêtise.

Modifié par Androc

@titi8637 : merci pour cette réponse rapide. Mais du coup, quelles sont les coches à activer ? Lors du flash de la ROM nue, c'était clairement indiqué, mais là ce n'est pas le cas et je sais qu'une coche mal placée peut être catastrophique alors ...

Je pense notamment à l'option "Re-partition" qui semble être une coche importante au vu du nom.

Modifié par Androc

Ok, merci à vous deux.

Edit : question bonus, à quoi sert SS_DLL.dll ?

Edit 2 : flash ok :) Par contre, en reparcourant le sujet, j'ai vu que ma question avait déjà été posée pour les coches, désolé, j'étais passé à côté.

Modifié par Androc

Merci je vais essayé sa alors.

Et aprés si cela plait pas on peut remettre d'origine sans reflashé le firmware?

Je ne sais pas du tout pour un retour arrière... Peut être en re fabriquant un .zip dans UOT avec tes deux fichiers d'origine(framework-res et systemUI) et sans mettre aucune modif' dans UOT. Mais je ne certifie rien du tout

Alors, en ce qui me concerne, la conso OS explose et pourtant j'ai freezé bcp de choses et je n'ai pas vraiment utilisé le tel :

sur batterie depuis 13h (la durée, pas l'heure) : 42% de batterie

62 % de systeme d'exploitation

11% d'affichage

8 % de système android

etc....

ça me parait énorme non, 62%?

Info : XXKG3

Rooté et stock kernel remis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...