kafkalino Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En XXKG3 oui. Là c'est le topic de la XEF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Surtout de la KG1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 1er bug pour ma part,impossible d'ecouter de la music avec les ecouteur d'origine car le sont est vraiment pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Quels thèmes sont compatibles avec ce firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @ titi8637 et avec d'autres écouteurs ? chez moi pas de changement du son quelques soient les intras ou le casque utilisé. mais je n'ai pas testé les intras Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai pas testé avec d'autre ecouteurs par contre sans sa fonctionne bien.sa me faisait la meme chose avec mon DHD quand j'avait essayé avec d'autre ecouteur (pas htc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ne parlons pas des écouteurs HTC SVP. c'est un sujet sensible pour moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ils sont meilleurs que les écouteurs Samsung je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il faut dire "moins mauvais" plutôt =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Personne n'as une ideé d'ou sa pourrait venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Si... du kernel, des écouteur, de l'application que tu utilise ou bien du hardware du SGS2. dans l'immédiat tente déjà de changer de lecteur puis, si ça ne marche pas, de kernel. test aussi avec d'autres intras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok merci bien.avant cela fonctionné bien donc hardware je ne pense pas.je vais essayé avec un autre lecteur et je posteré le resultat.encore merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 What else ! Je retrouve enfin une autonomie satisfaisante après avoir testé plusieurs autres ROM. PS : Pour moi les écouteurs intra samsung fonctionnent bien, le son est un poil faible mais comme sur toutes les ROMs que j'ai testé, c'est chiant d'ailleurs cette limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Système d'exploitation Android = 36% :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @ MedDroid si tu regarde bien, GuiHero n'a presque pas allumé son écran. l'essentielle de sa consommation ce sont des appels vocaux (et il a du en passer quelques un à voir ses stats "d'eveil du mobile" avec écran éteind). Or, sur SGS2 ce n'est pas très gourmand. Donc il est normal qu'Android OS occupe une grosse partie des pourcentages d'utilisation de la batterie. Avec un usage de ce genre (beaucoup de veille, pas mal d'appels, peu d'allumage d'écran) ma copine tapait des 70% de consommation d'Android OS en KE2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui mais le tél était souvent en veille, boulot oblige :) Et je capte assez mal sur mon lieux de travail donc je soupçonne le tél de chercher à se connecter fréquemment au réseau Data, ce qui expliquerait la conso en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Alors, en ce qui me concerne, la conso OS explose et pourtant j'ai freezé bcp de choses et je n'ai pas vraiment utilisé le tel : sur batterie depuis 13h (la durée, pas l'heure) : 42% de batterie 62 % de systeme d'exploitation 11% d'affichage 8 % de système android etc.... ça me parait énorme non, 62%? Info : XXKG3 Rooté et stock kernel remis. comme expliqué précédemment dans ce même topic, comme il s'agit d'un pourcentage, ça dépend de ce que tu as fais avec ton phone. S'il est resté en veille en permanence, la seule chose qui a consommé ce sont les demandes de mise à jour et autres lancements automatiques, et donc une grosse conso (en comparaison du reste, comme l'affichage, par exemple, qui n'a pas été sollicité ou presque) de l'OS peut ne pas être aberrante. Idem pour ta batterie restante. Si tu as laissé ton phone en veille, 58% consommé en 13H, c'est énorme. Perso, j'utilise moins d'1% de batterie en 1 heure de veille, donc en 13H, je serais à environ 90% de batterie. Mais je coupe la 3G en permanence (qui ne passe pas chez moi), je ne met le WiFi que quand j'en ai besoin, je coupe systématiquement les mise à jour en arrière plan qui bouffent un max de batterie, et je n'ai que 3 widgets, qui consomment peu qui plus est. Si tu as beaucoup utilisé ton phone, avec Wifi + 3G d'allumé en permanence, c'est évidemment relativement normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 sauf que si il a beaucoup utiliser son mobile et qu'il a 62% de consommation pour Android OS il a un grave problème lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je veux revenir sur ce firmware mais il n'y a pas l'extented power menu et le pourcentage de batterie, ca me gène... Parce que je l'ai installé et elle dépasse tout en terme de fluidité et de très très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ma part en essayant winamp le probleme est toujours present avec les ecouteur.demain j'essaie avec d'autre.pour le kernel le quel je pourrait mettre sachan que je veut resté root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ninphetamine 2.0.2 : Le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il est compatible avec cette kg1?il se flash par odin?desolé je ne peut pas regardé je suis au taf et le reseau ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Flash soit par odin soit par le recovery ( selon le fichier que tu télécharges ) Oui compatible avec tout les firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il apporte quoi de plus que le kg1 chainfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Réglages de voltages possible, donc undervolt possible Overclockable jusqu'a 1600MHz si tu le souhaites ( je laisse a 1200MHZ perso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.