titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ?Il y a juste a flashé par dessus?pas de wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Non pas de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok je te remerci de ton aide,je ferait les test demain et si rien ne change je passeré au 2.0.2. Merci encore;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @ titi8637 je vais te MP ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok pas de soucy.par contre je ne pourrait pas te repondre tout de suite car je rembauche mais je te repond dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok. pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 un vrai régal ce firmware, fluide, moins gourmand niveau batterie... que du bohneur. petite question, est-ce que je peux directement flasher ce firmware sur le SGS2 (de ma fiancée) qui est en BUKE4 de SFR ? ou vaut il mieux que je le flashe en KE7 avant toute opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut moi je suis repasser sur la KG2 (j'ose pas aller sur la 3 encore) car avec la KG1 2.3.3 mes écouteurs bluetooth n'arrivaient plus à faire avancer une piste avec la KG2 ca remarche. la KG1 doit avoir un problème avec les contrôles multimedia et le son bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous, après avoir parcouru toutes les pages, je suis décidé à passer sur cette ROM, mais je suis un peu paumé ! Je ne suis pas un expert, loin de là, et en suivant un tuto, j'ai viré ma ROM Bouygues et suis actuellement avec : Bande de base I9100XXKE4 Kernel 2.6.35.7 - I9100XWKE7 - CL215725 root@DELL103 #2 Numéro de version GINGERBREAD XWKE Après avoir mis cette ROM XWKG1, qu'aurai-je d'autre à faire, sachant que je souhaite simplement avoir les mises à jour officielles "nu". Pas besoin d'être root et d'avoir un Kernel particulier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @jayjayaubois : nul besoin d'être root (au contraire) pour avoir les mises à jour officielles. Il suffit d'avoir une ROM nue avec le CSC de ton pays pour que Kies puisse la gérer correctement. En clair, il ne faut pas avoir de ROM trafiquée si tu veux avoir les mises à jour par Kies. Modifié 26 juillet 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Oui, j'avais vu qu'il n'y a pas besoin d'être root pour avoir seulement les mises à jour officielles. Avec le lien de ce sujet, j'aurai le bon CSC ,non ? Par contre, est-ce que je dois mettre à jour le kernel ? et si oui, avec lequel ? Modifié 26 juillet 2011 par jayjayaubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso, je l'ai réinstaller, c'est beaucoup plus fluide que tout ce que j'ai pu voir et je l'ai rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @jayjayaubois : oui tu auras le bon CSC si tu es en France (XEF). Je ne suis pas un expert mais je ne crois pas que tu ais besoin de mettre à jour le kernel. Juste le PDA suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso je suis revenu en KF3 après mes gros soucis de batterie en KG3 ... J'ai un Gs2 zone LUX (belgique), cette kd1 officielle n'est pas encore dispo chez moi sur Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @Androc OK, merci. Oui je suis en France, donc ça devrait aller. Par contre, pour le kernel, je me pose la question car en enlevant la Rom Bouygues, je ne sais pas si le kernel à changer ou pas ? Quel devrait être le kernel avec le XWKG1 ? Modifié 26 juillet 2011 par jayjayaubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Très bonne ROM Ce que j'ai remarqué par rapport à la Cognition et la HDBlog : Défilement des bureaux : Beaucoup plus fluide Défilement de la liste d'applications : Moins fluide Autonomie : Je peux pas encore donner mon avis Accroche réseau : Ben c'est la radio de la XXKG1 donc un peu moins bonne que la XXKG3 Conclusion : Fluidité au rendez vous meme si je m'attendais à un peu mieux Très bonne ROM, j'éspère qu'elle sera bonne sur le long terme aussi parce que j'ai du renoncer à tout mes mods en migrant vers cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Niveau batterie c'est ce qui ce fait de mieux sur le SGII au niveau des firmaware officiels. Vraiment satisfait, pour la première fois ! La seule chose qui me manque c'est le mod pourcentage sur le logo batterie de la barre de notifs... un lien ? Modifié 26 juillet 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'en ai fais un, je le partage dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA3LTI2LTExLTQyLTEuemlw Mod batterie, pas sur qu'il marche, pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Installé à l'instant. Nickel ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ca marche pour moi aussi. Est ce que vous me conseillez de faire un Wipe Battery Stats ? Parce que certains disent que ca diminue l'autonomie ( surtout les premiers jours ) et vu que j'ai 5H d'avion demain, je veux quelque chose de potable niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comment faites vous pour installer ce mod batterie et à quoi il ressemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mieux vaut faire un wipe battery stats ou pas ? tngs : Installation par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci Meddroid :) mais comment fait on? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu es rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.