Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

un vrai régal ce firmware, fluide, moins gourmand niveau batterie... que du bohneur. petite question, est-ce que je peux directement flasher ce firmware sur le SGS2 (de ma fiancée) qui est en BUKE4 de SFR ? ou vaut il mieux que je le flashe en KE7 avant toute opération ?

salut

moi je suis repasser sur la KG2 (j'ose pas aller sur la 3 encore) car avec la KG1 2.3.3 mes écouteurs bluetooth n'arrivaient plus à faire avancer une piste

avec la KG2 ca remarche. la KG1 doit avoir un problème avec les contrôles multimedia et le son

bonne nuit

Bonjour à tous,

après avoir parcouru toutes les pages, je suis décidé à passer sur cette ROM, mais je suis un peu paumé !

Je ne suis pas un expert, loin de là, et en suivant un tuto, j'ai viré ma ROM Bouygues et suis actuellement avec :

Bande de base I9100XXKE4

Kernel 2.6.35.7 - I9100XWKE7 - CL215725 root@DELL103 #2

Numéro de version GINGERBREAD XWKE

Après avoir mis cette ROM XWKG1, qu'aurai-je d'autre à faire, sachant que je souhaite simplement avoir les mises à jour officielles "nu".

Pas besoin d'être root et d'avoir un Kernel particulier.

Merci d'avance

@jayjayaubois : nul besoin d'être root (au contraire) pour avoir les mises à jour officielles. Il suffit d'avoir une ROM nue avec le CSC de ton pays pour que Kies puisse la gérer correctement.

En clair, il ne faut pas avoir de ROM trafiquée si tu veux avoir les mises à jour par Kies.

Modifié par Androc

Très bonne ROM

Ce que j'ai remarqué par rapport à la Cognition et la HDBlog :

Défilement des bureaux : Beaucoup plus fluide

Défilement de la liste d'applications : Moins fluide

Autonomie : Je peux pas encore donner mon avis

Accroche réseau : Ben c'est la radio de la XXKG1 donc un peu moins bonne que la XXKG3

Conclusion : Fluidité au rendez vous meme si je m'attendais à un peu mieux

Très bonne ROM, j'éspère qu'elle sera bonne sur le long terme aussi parce que j'ai du renoncer à tout mes mods en migrant vers cette ROM

Niveau batterie c'est ce qui ce fait de mieux sur le SGII au niveau des firmaware officiels. Vraiment satisfait, pour la première fois !

La seule chose qui me manque c'est le mod pourcentage sur le logo batterie de la barre de notifs... un lien ?

Modifié par kafkalino

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...