Aller au contenu

Dernière mise à jour

Recommended Posts

Bonsoir

Après avoir lu pas mal de post sur les GS I9000 et je m'y perd un peu !!

J'ai un

PDA : I9000XWJS5

PHONE : I9000XXJPY

CSC : I9000XENJS3

Build Info : 2011.01

Version Kernel 2.6.32.9 curio@carton #Voodoo_stable_5.4.2

N° de Version : FROYO.XWJS5

et j'aurais aimé lui changer la configuration pas une plus récente, en français et pouvoir ROOTer ?

de quoi ai je besoin pour pouvoir éventuellement mettre la version 2.3 du micrologiciel

Merci pour votre aide

donner 2.3 ne suffit pas car tu as en réalité 2.3.1,2.3.2,2.3.3,2.3.4,etc.

Rooter te permet d'accéder a des options que tu ne pouvait pas utiliser avant (comme par exemple sauvegarder toutes tes applis pour les réinstaller plus tard aprés fashage, virer des applis système, etc)

Pour reno1983, tu parles surement de ce tuto :)

Bonne chance pour la suite ;)

Bha faudrait aussi savoir ce qu'il veut faire de son GS, une rom officielle ? odex ? deodex ? une custom ? une gingerbread ? lasuelle ? 2.3.4 ?

Tu recherche quoi exactement ? stabilité ? autonomie ?

etc...

:)

Tout d'abord merci à vous pour votre aide ...

Alors voilà, déjà quelles sont les différences entre ces ROM ??

et ce que je recherche, en espérant ce ça existe, c'est une ROM bien sur stable et qu'elle me fasse gagner en autonomie :mad:

Les différences sont que gingerbread 2.3.4 est la dernière version d'android, mais pas encore top top, et en Froyo la dernière version qui est la JSD et qui elle, est excellente justement pour la stabilité et l'autonomie et qui plus est bénéficie d'un excellent kernel grâce à supercurio et son speedmod.

Les différences sont que gingerbread 2.3.4 est la dernière version d'android, mais pas encore top top, et en Froyo la dernière version qui est la JSD et qui elle, est excellente justement pour la stabilité et l'autonomie et qui plus est bénéficie d'un excellent kernel grâce à supercurio et son speedmod.

Bon ben il me reste plus à me lancer pour la version JSD, :emo_im_undecided: ou puis je trouver les fichiers ??? :|

Et qu'est ce que supercurio et son speedmod ??

Alors voilà le lien pour les fichiers de JSD : LIENS

Le Kernel (en gros bios du tél)s'appelle le speedmod, c'est un Kernel optimisé (autonomie, performances, etc) par rapport à celui d'origine il peux servir à rooter le GS et d'autre chose comme le recovery CWM (application de .zip non signé)

Je tiens à tous vous remercie pour vos compétences, c'est agréable d'avoir affaire à des personnes qui savent ce qu'ils font :)

Je m'y suis lance cette nuit en suivant tout vos conseils et ça était NICKEL ;)

J'ai maintenant une version JVQ et j'espère beaucoup gourmand en énergie.

Je vous salut à tous B)

Je vais continuer à suite les évolutions des post.

qui plus est bénéficie d'un excellent kernel grâce à supercurio et son speedmod.

Juste une petite correction, c'est Hardcore et pas Supercurio qui développe SpeedMod.

Mais de manière générale on peut dire que la JSD bénéficie d'un excellent Kernel grâce à Supercurio et son travail sur le lagfix et Voodoo Sound, ainsi qu'à Hardcore pour le kernel Speedmod ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...