kekefff Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Bonsoir, Je viens d’acquérir un SGS II bloqué SFR avec le firmware BUKE4. En surfant sur internet, j'ai pu trouvé comment le rooté et le désimlocké pour mettre ma carte Bouygue. Jusque la tout va bien, c'est fais :) Mais en me baladant toujours sur les forums, je me rend compte que beaucoup de gens on des problemes apres avoir rooté le SGS II en KE4. Et Maintenant j'ai la trouille ^^ De plus je voulais changer l'indicateur de batterie comme sur le SGS I, mais a ce que j'ai pu voir ca n'est pas possible pour le KE4. Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Rooté? Flashé? Pleuré? Ah derniere question, pourriez vous m'aidez a avoir Samsung Apps sur le telephone, parce que SFR l'enleve. J'ai essayer d'en rajouter un, mais plein d'application sont refuser. Honnêtement, j’étais chez le truc vert la, vous voyez? Le truc qui fait des téléphone chère avec rien dedans, le truc qui signifie pomme en français. Et bein niveau jailbreak, c'etais vachement plus simple, la je m'y pers. J’espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance Un Androidien complètement pommé (Ah nan pas pommé ca fait pensé a l'autre machin tout chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.