Aller au contenu

gps du DEFY


Recommended Posts

D'abord, je ne te permet pas de me tutoyer.

Ensuite, je m'excuse d'avoir precipitement poser une question sans formules de politesse, j'ai oiublié, c'est impardonable, je suis navré, si si c'est vrai ...

Enfin, j'ai trouver la réponse ailleur,sans ton aide .

Adieu jeune android des montagnes....et reste y...dans tes montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà apprends à lire car dans mon message à aucun moment je fais du tutoiement!

Et retourne dans votre caverne homme de Neandertal car le mec qui se fait donneur de leçon juste pour sauver la face alors qu'il n'est même pas capable de dire Salut ou bien un bonjour, j'ai pitié de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

pour répondre à la question en coup de vent : si tu cherches du coté du menu Paramètres -> Localisation (de mémoire) tu devrais avoir une case à cocher qui fait mention de l'utilisation du wifi dans la localisation de ta position.

Par contre je ne sais pas si tu demandes si l'on peut mettre tomtom sur le defy (si une application existe je ne vois pas de contre-indication) ?

PS: on est sur un forum, on se tutoie sinon ça ne vaut vraiment pas le coup de communiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'utilise Navdroyd, c'est GPS offline, tu dois avant tout télécharger la carte de ton pays (par wifi c'est mieux, puisque c'est volumineux) ensuite le tel te détecte sans connexion, il utilise une puce A-GPS intégré, ça prend un peu de temps pour la détection, mais tu peux toujours utiliser la 3G juste pour la détection et puis la désactiver, ça prend que quelques secondes contre plusieurs minutes, jusqu'a 10 minutes voir plus sans le net, mais une fois la connexion au satellite établie, même après l'avoir perdu en entrant dans un tunnel par exemple, la détection à nouveau s'effectuera en quelques secondes seulement sans connexion internet.

ça dépend du temps passée depuis la dernière connexion.

j'espère t'avoir aidé.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...