Aller au contenu

Brick Lg ob help


alexjacob

Recommended Posts

salut a tous, j'ai la rom nova et j'ai fait les truc uot pour les thèmes mais passons, j'ai voulu modifier un uot par moi et j'ai du oublier un fichier ce qui fait que mon tel ne boot plus il reste sur la boot anim . Quelqu'un sait-il comment m'aider pour restaurer

ou me faire redemarrer ?

Meci d'avance je panique vraiment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le tuto epingler :

restaurer la rom d'origine ;)

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

(testé avec succès)

;)

Modifié par Spik Elite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai voulu mettre la Rom nova et j'ai un message d'erreur "Error LG SECURITY TEAM" avec les 4 touches qui clignotent .

Si je fait "maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")"

il ne se passe rien à l'écran...

Et le "SOS mode récupération" plante après insertion de mon IEIM et S/N...

Pouvez-vous m'aider? SVP :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien enlever la batterie ?

Oui Ce que j'ai fait :

Lancer B2Capplication

enlevé la batterie

allumage et il recherche la batterie pour la recharger et je peux rien faire...

en plus si je lance l'outil sos, après avoir mis mon iemi et s/n ben ça plante au téléchargement des données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...", c'est normal que ça plante (il ne detecte pas ton phone)

il ne faut pas allumer le black, le laisser éteindre (sans batterie si nécessaire) appuyer sur vol+ (le maintenir) et introduire le cable usb le liant au pc.

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi ! Bon il m'a installé la 11b de sfr. Par contre impossible d'installer des apps, la mémoire interne est complètement pleine !!!!!!! Espace disque à 0 GB disponible. impossible de réinstaller mes applications.

Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à faire la procédure de Spik Elite. Mais l'outil de récupération m'a installé la version 11b SFR.

Dans le menu Carte SD et mémoire, dans espace disponible du téléphone j'ai 0,00Go de disponible... Je ne peux plus installer d'application depuis le market...

Comment faire un reset d'usine? Si c'est démarrer le téléphone en appuyant pendant 10 sec avec Home et vol +, seuls les paramètres linguistiques et compte Gmail ont été supprimés, ainsi que les raccourcis rétablis.

Si je reflash, comment? Je ne peux installer d'appli comme rom manager. Ni Gingerbreak pour rooter... Dois-je ressayer avec l'outil de récupération encore une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant avec mon htc magic javais pu remettre ma rom dorigine sans contrainte. Si toute fois jarrivais à remettre le recovery clockwork, il faudrait le faire via l'adb et le redémarrage sur le recovery, je pourrais peut être mettre ma première rom dont javais fait la sauvegarde. je n'ose pas faire dans confidentialités ni dans le menu le resetfactory.d'ailleurs je ne saisis pas lutilité de cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

J'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone étant donné qu'il n'a plus de place disponible, tous mes paramètres (comptes gmail etc...) disparaissent... J'ai les boules sérieusement...

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset et reset usine sont deux termes qui signifient la même chose.

Ça efface toutes tes données et remet ton téléphone comme au déballage.

Vas dans les paramètres, puis dans confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Déjà fait. Mais malheureusement je reste toujours sur le même problème, à savoir, que j'ai 0 octets de dispo dans la mémoire du téléphone, et que je ne peux ni l'éteindre au risque de sans cesse rerentrer mon compte gmail, ni installer d'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi. En passant par le menu caché. Par contre il me reste que 1.04 Go de disponible, est-ce dû à toutes les applis LG d'origine plus celles de SFR livrées dans la v11b???

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...