alexjacob Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Installe la rom nova ;D Tuto mis a jour , j'ai passer du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est en essayant d'installer cette rom que mes ennuis ont commencé. Et j'aimerai surtout restaurer ma rom que j'avais sauvegarder avec Nandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Alors dans ce cas réinstalle juste ton clockworkmod et avec "terminal emulator" tu tapes juste : reboot recovery ; et tu pourra restaurer ta nandro... @ Spik: je pars voir ce joli tuto de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci brunsman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Alors j'ai réussi. En passant par le menu caché. Par contre il me reste que 1.04 Go de disponible, est-ce dû à toutes les applis LG d'origine plus celles de SFR livrées dans la v11b??? Salut, J'ai exactement le même problème que toi mais j'aurais aimé savoir ce que tu appelles "menu caché" ? Merci EDIT : Le reset factory a régler le problème... Merci Modifié 28 août 2011 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu tape 3845#*970# et tu aura acces au menu cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 à spik : Tu parles de quel tuto ? Celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je l'ai briqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.