Aller au contenu

[Problème] WiFi "error" + freeze tactile


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis complètement néophyte dans le domaine des smartphones (c'est mon premier) mais bidouiller ne me fait pas peur (en dernière solution tant qu'à faire)

J'ai donc quelques soucis avec ce fameux téléphone.

Je l'ai depuis un mois et il est déjà parti au SAV après 2 semaines car l'écran tactile était bloqué, ils m'ont changé l'écran en gros et là miracle ça fonctionne nickel !

Mais peu de temps après l'avoir récupéré (ils l'ont gardé 1 semaine et demi), voilà que je commence à avoir des problèmes quand je veux activer ma wifi, parfois aucun soucis, d'autres fois impossible de le mettre en route (depuis 2 jours rien ne va plus).

Quand je vais dans les paramètres réseau et sans fil il y a marqué un petit "error" sous wifi.

J'ai navigué sur le net, j'ai trouvé quelques solutions pour activé cette wifi, rien ne marche (mode avion, reboot, reset usine, danse indiennes...)

J'ai aussi essayé un code *#*#526#*#* pour faire le wlantest et c'est marqué "loading unsuccessful" donc je suppose soit un problème de driver soit un problème hardware

J'ai aussi eu un soucis tactile hier (comme quand je l'ai envoyé au SAV), mais en rebootant deux fois c'est revenu, très étrange ce téléphone !!

Je suis en version origine SFR

I9100BUKE1

Kernel: 2.6.35.7-I9100BUKE4-CL215715

root@DELL103#2

Ginger 2.3.3

Je vous remercie d'avance, je file au boulot :P

Bonne journée ;)

Edit: J'ai remarqué aussi depuis que j'ai le problème de wifi, que je ne peux plus téléchargé de fichier sur le market même en 3G, est-ce lié ou pas ça ... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le wifi n'est toujours pas revenu, soit c'est un problème logiciel à la racine du téléphone (drivers ou autres) soit c'est encore matériel :(

Si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis prêt à flasher si ça peut aider ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Vous ne m'avez pas l'air inspiré par mon problème :P

Le téléphone est parti en SAV déjà 2 fois depuis mon dernier post et une 4ème fois hier matin car le service technique agréé SAMSUNG n'est pas capable de lire correctement une ficher d'intervention (avec les pannes mentionnés)

Donc j'attends le retour du téléphone (réparé cette fois-ci :emo_im_angel: ) et j'ai entamé des démarches vers SAMSUNG par rapport à l'incompétence du SAV

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé mon S2 car le port auxilliaire ne fesait aller qu'un écouteur, deux semaine après je le reçois toujours avec le même problème soit disant "Mise à jour du logiciel"

Je l'ai renvoyé une deuxième fois, j'ai attendu 3 semaine, pour finir j'ai eu 550€ de bon d'achat au magasin en question :)

SAV samsung < Apple

Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez sfr aussi au bout de trois sav ( au troisieme depart ) demande d echange a neuf (confirmé cela m est arrivé pour un autre tel),et franchement vu le nombres de probleme que tu as eu, il serait bien de repartir sur de bonne base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé mais il me dise que ce n'est pas possible car le centre technique n'a pas respecté le dossier du SAV et qu'ils ne peuvent donc rien faire.

Il me prenne pour un âne ?

Car en fait j'en suis au 4ème SAV dont 3 pour le même soucis que le centre technique n'a même pas pris soin de regarder (pour la wifi)

Je vous tiens au courant, merci pour vos réponses :)

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...