superboy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis complètement néophyte dans le domaine des smartphones (c'est mon premier) mais bidouiller ne me fait pas peur (en dernière solution tant qu'à faire) J'ai donc quelques soucis avec ce fameux téléphone. Je l'ai depuis un mois et il est déjà parti au SAV après 2 semaines car l'écran tactile était bloqué, ils m'ont changé l'écran en gros et là miracle ça fonctionne nickel ! Mais peu de temps après l'avoir récupéré (ils l'ont gardé 1 semaine et demi), voilà que je commence à avoir des problèmes quand je veux activer ma wifi, parfois aucun soucis, d'autres fois impossible de le mettre en route (depuis 2 jours rien ne va plus). Quand je vais dans les paramètres réseau et sans fil il y a marqué un petit "error" sous wifi. J'ai navigué sur le net, j'ai trouvé quelques solutions pour activé cette wifi, rien ne marche (mode avion, reboot, reset usine, danse indiennes...) J'ai aussi essayé un code *#*#526#*#* pour faire le wlantest et c'est marqué "loading unsuccessful" donc je suppose soit un problème de driver soit un problème hardware J'ai aussi eu un soucis tactile hier (comme quand je l'ai envoyé au SAV), mais en rebootant deux fois c'est revenu, très étrange ce téléphone !! Je suis en version origine SFR I9100BUKE1 Kernel: 2.6.35.7-I9100BUKE4-CL215715 root@DELL103#2 Ginger 2.3.3 Je vous remercie d'avance, je file au boulot :P Bonne journée ;) Edit: J'ai remarqué aussi depuis que j'ai le problème de wifi, que je ne peux plus téléchargé de fichier sur le market même en 3G, est-ce lié ou pas ça ... ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...