superboy Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis complètement néophyte dans le domaine des smartphones (c'est mon premier) mais bidouiller ne me fait pas peur (en dernière solution tant qu'à faire) J'ai donc quelques soucis avec ce fameux téléphone. Je l'ai depuis un mois et il est déjà parti au SAV après 2 semaines car l'écran tactile était bloqué, ils m'ont changé l'écran en gros et là miracle ça fonctionne nickel ! Mais peu de temps après l'avoir récupéré (ils l'ont gardé 1 semaine et demi), voilà que je commence à avoir des problèmes quand je veux activer ma wifi, parfois aucun soucis, d'autres fois impossible de le mettre en route (depuis 2 jours rien ne va plus). Quand je vais dans les paramètres réseau et sans fil il y a marqué un petit "error" sous wifi. J'ai navigué sur le net, j'ai trouvé quelques solutions pour activé cette wifi, rien ne marche (mode avion, reboot, reset usine, danse indiennes...) J'ai aussi essayé un code *#*#526#*#* pour faire le wlantest et c'est marqué "loading unsuccessful" donc je suppose soit un problème de driver soit un problème hardware J'ai aussi eu un soucis tactile hier (comme quand je l'ai envoyé au SAV), mais en rebootant deux fois c'est revenu, très étrange ce téléphone !! Je suis en version origine SFR I9100BUKE1 Kernel: 2.6.35.7-I9100BUKE4-CL215715 root@DELL103#2 Ginger 2.3.3 Je vous remercie d'avance, je file au boulot :P Bonne journée ;) Edit: J'ai remarqué aussi depuis que j'ai le problème de wifi, que je ne peux plus téléchargé de fichier sur le market même en 3G, est-ce lié ou pas ça ... ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboy Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Salut, Le wifi n'est toujours pas revenu, soit c'est un problème logiciel à la racine du téléphone (drivers ou autres) soit c'est encore matériel :( Si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis prêt à flasher si ça peut aider ;) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboy Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 J'ai fait quelques manips de flash et compagnie, rien à bouger :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboy Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Bonsoir, Vous ne m'avez pas l'air inspiré par mon problème :P Le téléphone est parti en SAV déjà 2 fois depuis mon dernier post et une 4ème fois hier matin car le service technique agréé SAMSUNG n'est pas capable de lire correctement une ficher d'intervention (avec les pannes mentionnés) Donc j'attends le retour du téléphone (réparé cette fois-ci :emo_im_angel: ) et j'ai entamé des démarches vers SAMSUNG par rapport à l'incompétence du SAV Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounsi008 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Moi j'ai renvoyé mon S2 car le port auxilliaire ne fesait aller qu'un écouteur, deux semaine après je le reçois toujours avec le même problème soit disant "Mise à jour du logiciel" Je l'ai renvoyé une deuxième fois, j'ai attendu 3 semaine, pour finir j'ai eu 550€ de bon d'achat au magasin en question :) SAV samsung < Apple Dommage :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboy Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 J'ai eu la même blague pour la "mise à jour logicielle" :lol: Je pense que ça va finir en échange de mobile cette histoire (j'espère surtout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounsi008 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Normalement après 3 fois d'envoi au SAV pour le même problème, tu as le droit d'avoir un échange, c'est qu'il mon dit, à Van Den Borre (belgique). Darty pour les français :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 chez sfr aussi au bout de trois sav ( au troisieme depart ) demande d echange a neuf (confirmé cela m est arrivé pour un autre tel),et franchement vu le nombres de probleme que tu as eu, il serait bien de repartir sur de bonne base :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superboy Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Bonjour, J'ai demandé mais il me dise que ce n'est pas possible car le centre technique n'a pas respecté le dossier du SAV et qu'ils ne peuvent donc rien faire. Il me prenne pour un âne ? Car en fait j'en suis au 4ème SAV dont 3 pour le même soucis que le centre technique n'a même pas pris soin de regarder (pour la wifi) Je vous tiens au courant, merci pour vos réponses :) Bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.