DylanCarle Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'alerte les abonnés SFR que si vous avez fais la mise à jour suivante via kies il faudra envoyer votre téléphone en SAV : PDA : XWJVK, Phone : XXJVO, CSC : SERJV4. Cette mise à jour est une MAUVAISE mise à jour : elle est russe --' ! C'est cité sur le site officiel SFR ! là : http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t205021-alerte-maj-2-3-3-des-samsung-galaxys-s.htm Et là : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/samsung-galaxys/ft-3231-71928.do Pour ma part j'ai appelé sfr et j'ai eu le service technique (pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de super simpa !) Et il ma donné raison et s'est excusé au nom de SFR même ! Il ma expliqué pendant dix minutes le déroulement des opérations qu'il vont faire sur mon GS et ma donné quelques explications sur tout cela. Au SAV, il vont vous mettre la bonne version à savoir : PDA : BUJVB, Phone : BUJV3, CSC : SFRJV8. J'espère vous avoir bien informé ;) ! Modifié 22 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Pas besoin de SAV, il suffit de faire la mise à jour corrective proposée par Kies et tout va bien , on revient à la bonne version : PDA:JVB/Phone:JV3/CSC:JV8 (SFR)version gingerbread XWJVK BUJVB à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Pas besoin de SAV, il suffit de faire la mise à jour corrective proposée par Kies et tout va bien , on revient à la bonne version : PDA:JVB/Phone:JV3/CSC:JV8 (SFR)version gingerbread XWJVK BUJVB à+ Kies ne me le propose pas j'ai essayé avant d'appeler le 900... Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Lol autant le faire par odin, vous y gagnerais votre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 et en plus, moin de chance de briquer son tèl avec odin qu'avec kies (je déconne pas lol) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 et en plus, moin de chance de briquer son tèl avec odin qu'avec kies (je déconne pas lol) :P Ca ne m'étonnerais pas !! vu le pouriciel qu'il nous on sortis !! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je sais même plus combien de bidouille j'ai du faire sur kies pour que je puisse faire la mise a jour en 2.2.1 xD! Non c'est plus rapide de se mettre en mode débogage usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ouais mais j'avais pas les donnés sinon je l'aurais fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulguita Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Comment sait-on si on a installé la mauvaise MAJ ? tout est en russe si c'est le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ce n'est pas en russe mais en serbe, et non, seulement certaines applications (ou une seule, je sais plus très bien) seront en serbes, mais depuis le temps, sfr a sorti un âtch correctif qui remet la bonne rom... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulguita Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ah ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ce n'est pas en russe mais en serbe, et non, seulement certaines applications (ou une seule, je sais plus très bien) seront en serbes, mais depuis le temps, sfr a sorti un âtch correctif qui remet la bonne rom... ;) Oui mais il y a certaine personne qui n'y ont pas accès !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a oui ? je savais pas ! Et depuis le temps, qu'est-il arrivé a son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je l'ai donné à mon magasin SFR (en attendant j'ai switché entre LG Viewty et Samsung Player Star 2 --') et 3-4 jours après il été déjà près. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 donc pour une personne le patch sera proposé sur kies, et pour une autre personne faudra passer par le service client ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ok dac ;) j'espère que le coup du patch qui est pas dispo est minoritaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Apparemment c'est le cas parce que j'en ai pas vu des masse sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ok tant mieux. Moi m'en fout j'ai jamais utilisé kies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Mdr moi ça me fais un peu peur de flasher mon téléphone, je l'ai que depuis trois mois... Modifié 23 août 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je l'ai flashé quand il avait 1 mois et demie pour la première fois B) Ma rom actuelle, une JVQ a cause du fait que j'avais prévu de l'envoyer en sav, mais vu que apparemment problème réglé, je vais vite remettre toute la config que j'avais avant.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Oui mais moi ça me fais un peu peur... Modifié 23 août 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 c'est compréhensible, moi aussi au début j'avais peur, mais des que t'a commencé tu peut plus t'arrêter :D :D Mais tu fais comme tu veut de toute façon rien ne te force a flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Justement je ne préfère pas commencer mdr parce que ça a fait la même chose avec mon xperia 8, j'ai commencé a flashé et je ne me suis plus arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.