naboodoogoo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut tous le monde voilà j'ai un pote qui a sur son ipod touch un widget qui permets le décompte du temps par rapport à un évènement antérieur, par exemple : la date de notre naissance (pratique pour ne plus "s’embêter" à calculer) j'ai recherché sur market mais c'est pour des évènements qui sont à venir. vous pourriez pas n'en indiquer une ? ça serait vraiment sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 DaysUntil Widget te permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboodoogoo Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour ok merci de ta réponse très rapide, je l'avais testé. en fait c'est une application, j'ai demandé à mon pote ibear timer que ça se nome. apparemment il n'y a pas l'équivalent sur android... pour l'instant. DaysUntil Widget comme son nom l'indique donne le résultat en jour : "vous avez quel age ?" "17 000 jours" ça fait bizarre quand même non ?. :rolleyes: à moins que je n'ai pas su le paramétrer :| encore merci patoche87 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.