Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

Ce message s'adresse à tous ceux chez qui la ROM ne s'installe pas, essayé d'installer la ROM par " ROM Manager " ça fonctionne .

Pour les màj, cela reste le meilleur choix ;)

Je trouvais l'autonomie meilleure sur la #66

Perso, je trouve qu'il a une meilleure autonomie. Bon ... j'ai finis Angry Bird donc je joue moins du coup ;)

• Like 1

Sa donne quoi actuellement cette cyanogen ? Le bluetooth est désormais stable ou toujours des problèmes ? La rom est elle aussi rapide qu'un KI3 par exemple ?

En gros il reste quoi comme bugs ? Je l'utilisais sur DHD et était très satisfait mais la sur galaxy s2 beaucoup n’apprécie pas !

Je suis passé sous la #71 aujourd'hui comme j'avais quelques bugs avec la #67 (market, lampe torche, etc.) et RAS, je n'ai pas encore rencontré de bugs pour l'instant. J'ai redémarré 2/3 mon téléphone et je n'ai pas eu de problème avec ma carte sim comme je l'avais avant (j'sais toujours si c'est dû au changement de nightly ou si c'est grâce au format system comme me l'a conseillé jbvince) mais en tout cas c'est du tout bon maintenant :)

Modifié par Driksou

Bonsoir,

Juste une petite question, pou pouvoir installer la dernière nightly il faut quel firmware? Parcequ'il est marqué que l'on passe à android 2.3.7, or je suis resté en 2.3... Je suis un peu perdu quant aux pré-requis au niveau du firmware et du kernel...

Franchement pour l'instant je ne trouve pas CyanogenMod terrible comme laissé croires les rumeurs, mais j'attends de voir la version complette pour forger une opinion et j'espère qu'elle sortira avant Ice Cream Sandwich.

tu peux expliciter en quoi elle n'est pas terrible ? tu compares par rapport à quoi ?

Bonsoir,

Juste une petite question, pou pouvoir installer la dernière nightly il faut quel firmware? Parcequ'il est marqué que l'on passe à android 2.3.7, or je suis resté en 2.3... Je suis un peu perdu quant aux pré-requis au niveau du firmware et du kernel...

je crois bien que dans le 1er post, il n'y a pas de pré-requis concernant le firmware ou le kernel installés sur ton téléphone avant installation (et de toute façon, tu dois faire une sauvegarde avant...)

@rubiokrall : Oui bien sur je peux expliquer, je la compare à la Révolution ROM KH3 - KI3. Ce que je veux dire c'est que quand les gens parler de la ROM CyanogenMod ça me faisait rêvé, car je l'imagine comme une ROM très fluide, rapide, qui décuple la puissance, fluidité et rapidité du tél comparer aux autres ROM, mais je ne vois pas tout ça ici... Mais je vais attendre la ROM final pour me faire un avis définitif.

en ce qui concerne la fluidité, je ne peux pas comparer par rapport à la révolution, je ne l'ai jamais essayée, pas plus que les dernières roms samsung...

en tout cas, pour moi qui préfère une rom non-samsung , la CM7 remplit parfaitement son rôle : elle est très fluide et très stable, malgré le statut de nightly, et les fonctionnalités manquantes ne me manquent pas :P

je comprends donc que la CM7 ne remplit pas tes critères et si tu as trouvé mieux ailleurs, parfait !

l'essentiel est que chacun trouve la rom qui lui correspond

Modifié par rubiokrall
  • Like 2

en ce qui concerne la fluidité, je ne peux pas comparer par rapport à la révolution, je ne l'ai jamais essayée, pas plus que les dernières roms samsung...

en tout cas, pour moi qui préfère une rom non-samsung , la CM7 remplit parfaitement son rôle : elle est très fluide et très stable, malgré le statut de nightly, et les fonctionnalités manquantes ne me manquent pas :P

je comprends donc que la CM7 ne remplit pas tes critères et si tu as trouvé mieux ailleurs, parfait !

l'essentiel est que chacun trouve la rom qui lui correspond

ben moi je l ai éssayé cette cyano et serieux c rst vraiement pas au point et c est pas plus fluides qu une rom custom du genre batista qui dechire de vitesse et sur la cyano l appareil photo est foireux et la déco toujours aussi ringarde

En faite je crois que les fabriquants de smartphone on foutue la merdasse en dotant leurs smartphone de différents types de processeurs et donc dû à ça les développeures on dû mal à codé, les applications, ROM,etc...

C'est mon avis, corrigé moi si je me trompe ?.

Modifié par Neutre0

En faite je crois que les fabriquants de smartphone on foutue la merdasse en dotant leurs smartphone de différents types de processeurs et donc dû à ça les développeures on dû mal à codé, les applications, ROM,etc...

C'est mon avis, corrigé moi si je me trompe ?.

D'accord avec toi :) Les autres smartphones équipés de Tegra 2 et autres, ont une avancée beaucoup plus marquée :/

EDIT : incompatibilité avec pas mal de jeux (même avec CHainfire).

Modifié par DoRiTo

Je viens d'installer la dernière version tout est nickel j'en suis très content sauf sur un point : je ne peut plus faire de vidéo... Des que je passe en mode vidéo le tel bloque et j'ai un FC de Camera.apk

Modifié par giaco42

Vivement la version final ! :)

Comme tu dis !

J'ai des soucis avec certains jeux qui fonctionnaient avec d'autres roms mais pas avec celle-ci. Même en utilisant Chainfire, cela ne change rien. Mais bon, le meilleur reste à venir.

Dès fois je change de rom pendant quelques jours juste pour me distraire mais on finit toujours par revenir sur la même ... Comme quoi :D

• Like 1

la 7.1 c'est la version finale, donc le développement n'est plus au stade de béta ?

sinon je flash direct !!!! :)

edit : après réflexion, je pense attendre avant de flasher... certains ont repérer quelques bugs sur la 7.1...

Modifié par 1337people

apparemment oui!

comment faire pour le flash?

j'ai des fichiers bizarres dans la rom...

je suis en 2.3.5 xxki3...

je dois rooter a nouveau?

Bonjour,

C'est normal que tu as des fichiers bizarre il faut pas les décompresser, tu garde le fichier zip tel quel, ce genre de rom ne s'installe pas avec Odin, mais directement avec ton Galaxy en mode Recovery

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...