DoRiTo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ce message s'adresse à tous ceux chez qui la ROM ne s'installe pas, essayé d'installer la ROM par " ROM Manager " ça fonctionne . Pour les màj, cela reste le meilleur choix ;) Je trouvais l'autonomie meilleure sur la #66 Perso, je trouve qu'il a une meilleure autonomie. Bon ... j'ai finis Angry Bird donc je joue moins du coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Sa donne quoi actuellement cette cyanogen ? Le bluetooth est désormais stable ou toujours des problèmes ? La rom est elle aussi rapide qu'un KI3 par exemple ? En gros il reste quoi comme bugs ? Je l'utilisais sur DHD et était très satisfait mais la sur galaxy s2 beaucoup n’apprécie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Franchement pour l'instant je ne trouve pas CyanogenMod terrible comme laissé croires les rumeurs, mais j'attends de voir la version complette pour forger une opinion et j'espère qu'elle sortira avant Ice Cream Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Je suis passé sous la #71 aujourd'hui comme j'avais quelques bugs avec la #67 (market, lampe torche, etc.) et RAS, je n'ai pas encore rencontré de bugs pour l'instant. J'ai redémarré 2/3 mon téléphone et je n'ai pas eu de problème avec ma carte sim comme je l'avais avant (j'sais toujours si c'est dû au changement de nightly ou si c'est grâce au format system comme me l'a conseillé jbvince) mais en tout cas c'est du tout bon maintenant :) Modifié 2 octobre 2011 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir, Juste une petite question, pou pouvoir installer la dernière nightly il faut quel firmware? Parcequ'il est marqué que l'on passe à android 2.3.7, or je suis resté en 2.3... Je suis un peu perdu quant aux pré-requis au niveau du firmware et du kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour moi je suis passer a la dernière avec Rom manager!! pas eu de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Franchement pour l'instant je ne trouve pas CyanogenMod terrible comme laissé croires les rumeurs, mais j'attends de voir la version complette pour forger une opinion et j'espère qu'elle sortira avant Ice Cream Sandwich. tu peux expliciter en quoi elle n'est pas terrible ? tu compares par rapport à quoi ? Bonsoir, Juste une petite question, pou pouvoir installer la dernière nightly il faut quel firmware? Parcequ'il est marqué que l'on passe à android 2.3.7, or je suis resté en 2.3... Je suis un peu perdu quant aux pré-requis au niveau du firmware et du kernel... je crois bien que dans le 1er post, il n'y a pas de pré-requis concernant le firmware ou le kernel installés sur ton téléphone avant installation (et de toute façon, tu dois faire une sauvegarde avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @rubiokrall : Oui bien sur je peux expliquer, je la compare à la Révolution ROM KH3 - KI3. Ce que je veux dire c'est que quand les gens parler de la ROM CyanogenMod ça me faisait rêvé, car je l'imagine comme une ROM très fluide, rapide, qui décuple la puissance, fluidité et rapidité du tél comparer aux autres ROM, mais je ne vois pas tout ça ici... Mais je vais attendre la ROM final pour me faire un avis définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) en ce qui concerne la fluidité, je ne peux pas comparer par rapport à la révolution, je ne l'ai jamais essayée, pas plus que les dernières roms samsung... en tout cas, pour moi qui préfère une rom non-samsung , la CM7 remplit parfaitement son rôle : elle est très fluide et très stable, malgré le statut de nightly, et les fonctionnalités manquantes ne me manquent pas :P je comprends donc que la CM7 ne remplit pas tes critères et si tu as trouvé mieux ailleurs, parfait ! l'essentiel est que chacun trouve la rom qui lui correspond Modifié 4 octobre 2011 par rubiokrall 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fz1 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 en ce qui concerne la fluidité, je ne peux pas comparer par rapport à la révolution, je ne l'ai jamais essayée, pas plus que les dernières roms samsung... en tout cas, pour moi qui préfère une rom non-samsung , la CM7 remplit parfaitement son rôle : elle est très fluide et très stable, malgré le statut de nightly, et les fonctionnalités manquantes ne me manquent pas :P je comprends donc que la CM7 ne remplit pas tes critères et si tu as trouvé mieux ailleurs, parfait ! l'essentiel est que chacun trouve la rom qui lui correspond ben moi je l ai éssayé cette cyano et serieux c rst vraiement pas au point et c est pas plus fluides qu une rom custom du genre batista qui dechire de vitesse et sur la cyano l appareil photo est foireux et la déco toujours aussi ringarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Alors what's up sur le topic ? Pas d'énormes changements avec les dernières nightlies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 non et c'est étrange car sur lg optimux 2x cette rom déchire... à lire les commentaires je pense encore un peu attendre avant l'achat d'un S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) En faite je crois que les fabriquants de smartphone on foutue la merdasse en dotant leurs smartphone de différents types de processeurs et donc dû à ça les développeures on dû mal à codé, les applications, ROM,etc... C'est mon avis, corrigé moi si je me trompe ?. Modifié 8 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) En faite je crois que les fabriquants de smartphone on foutue la merdasse en dotant leurs smartphone de différents types de processeurs et donc dû à ça les développeures on dû mal à codé, les applications, ROM,etc... C'est mon avis, corrigé moi si je me trompe ?. D'accord avec toi :) Les autres smartphones équipés de Tegra 2 et autres, ont une avancée beaucoup plus marquée :/ EDIT : incompatibilité avec pas mal de jeux (même avec CHainfire). Modifié 9 octobre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je viens d'installer la dernière version tout est nickel j'en suis très content sauf sur un point : je ne peut plus faire de vidéo... Des que je passe en mode vidéo le tel bloque et j'ai un FC de Camera.apk Modifié 8 octobre 2011 par giaco42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinZagrodnicki Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai pas ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Vivement la version final ! :) Modifié 9 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vivement la version final ! :) Comme tu dis ! J'ai des soucis avec certains jeux qui fonctionnaient avec d'autres roms mais pas avec celle-ci. Même en utilisant Chainfire, cela ne change rien. Mais bon, le meilleur reste à venir. Dès fois je change de rom pendant quelques jours juste pour me distraire mais on finit toujours par revenir sur la même ... Comme quoi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @DoRiTo : Tout à fait d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ayé la rom passe officiel !! http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-7-1-released 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ayé la rom passe officiel !! http://www.cyanogenm...od-7-1-released LOL On en parlait et ça arrive ! Nous sommes voyants Neutre0 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) la 7.1 c'est la version finale, donc le développement n'est plus au stade de béta ? sinon je flash direct !!!! :) edit : après réflexion, je pense attendre avant de flasher... certains ont repérer quelques bugs sur la 7.1... Modifié 10 octobre 2011 par 1337people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 apparemment oui! comment faire pour le flash? j'ai des fichiers bizarres dans la rom... je suis en 2.3.5 xxki3... je dois rooter a nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 apparemment oui! comment faire pour le flash? j'ai des fichiers bizarres dans la rom... je suis en 2.3.5 xxki3... je dois rooter a nouveau? Bonjour, C'est normal que tu as des fichiers bizarre il faut pas les décompresser, tu garde le fichier zip tel quel, ce genre de rom ne s'installe pas avec Odin, mais directement avec ton Galaxy en mode Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 aie ok merci bien je me disais qu'il y avait soucis la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.