Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7


Recommended Posts

C'est faussé et totalement incomparable.

Tu compares un téléphone (le Wildfire) qui a un CPU cadencé à 528 Mhz avec un autre (le Galaxy S2), dont le CPU est quant à lui cadencé à 1.2 Ghz (qui est donc 227% plus rapide).

a aucun moment je compare les 2 telephones, je comfirme juste que l'interface de cm7 (qui tourne sous adw) n'est pas tres fluide que ce soit sur wildfire (last nightly O/c a 768MHZ stp :)) idem sur mon sgs2 (last nightly) et la meme sur le Legend (last stable) de ma femme

par contre sur les 3 telephones j ai changer adw par launcher pro et la y a une ENORME difference de fluidité....... test par toi meme

ps: pour le moment 0 probleme ou bug avec mon wildfire par contre sgs2 et legend j en parle pas que ce soit en surcouche ou en rom officiel, petit mais fiable et costaud ! :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour la radio je prefere rien toucher car la prochaine radio compatible a 100% avec nos sgs2 seras intégré a une des prochaine nightly voir stable ou Rc

activer l itinérence pour les mms ou etre connecter 24/24 en 3g pour les recevoir et les envoyés

pour le moment c est le seul bug que j ai constaté, meme apres reconfigue manuel des apn

retour de l' effet crt quand l ecrant ce met en veille, reboot, eteindre le telephone (on a eu le meme probleme sur 3 nightly wildfire et legend donc ca va etre surement corriger rapidement)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux connecter une manette PS3 ?? J'avais testé la compatibilité et ca n'avait pas marché :emo_im_undecided:

ouai avec la cyanogen ou la miui tu peux! en plus ça réagit super bien, y'a pas de temps de latence comme les vielle manette bluetooth msi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !! pas mal du tout !!

Je me tate a l'essayer cette ROM .. Je l'avais sur mon Wildfire et j'en etais content .. mais la je vais regarder ce qui ne marche pas encore .. ou au pire j'attends une version stable

Merci ;)

Te presse pas, c'est pas encore super le truc ps3. La manette se déconnecte toute seule, et fo repasser par le pc a chaque fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...