jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir Je viens d'acheter le samsung galaxy s2 je souhaiterai savoir si je dois installer Adobe flash player sur mon galaxy s2 ? auparavant j'avais un nexus one et j'ai été obligé de télécharger l'appli.. merci pour votre aide a+ jep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ba vérifie en allant sur le market (tu tape flash player, et tu regarde sil ya marqué gratuit ou installé) il est surement installé d'office en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 ba vérifie en allant sur le market (tu tape flash player, et tu regarde sil ya marqué gratuit ou installé) il est surement installé d'office en tout cas ok !! merci baboulinet89 il me disent MAJ ....donc c'est installé a+ jep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 de rien, et fais la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.