jepila PostĂ©(e) 22 juillet 2011 Share PostĂ©(e) 22 juillet 2011 Bonsoir Je viens d'acheter le samsung galaxy s2 je souhaiterai savoir si je dois installer Adobe flash player sur mon galaxy s2 ? auparavant j'avais un nexus one et j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de tĂ©lĂ©charger l'appli.. merci pour votre aide a+ jep Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
baboulinet89 PostĂ©(e) 22 juillet 2011 Share PostĂ©(e) 22 juillet 2011 ba vĂ©rifie en allant sur le market (tu tape flash player, et tu regarde sil ya marquĂ© gratuit ou installĂ©) il est surement installĂ© d'office en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jepila PostĂ©(e) 22 juillet 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 22 juillet 2011 ba vĂ©rifie en allant sur le market (tu tape flash player, et tu regarde sil ya marquĂ© gratuit ou installĂ©) il est surement installĂ© d'office en tout cas ok !! merci baboulinet89 il me disent MAJ ....donc c'est installĂ© a+ jep :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
baboulinet89 PostĂ©(e) 22 juillet 2011 Share PostĂ©(e) 22 juillet 2011 de rien, et fais la maj Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.