AmelyPrincesa Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir je vous demande de l'aide Ca fait environ 4 semaines que j'ai acheté mon galaxy S et tout se passait bien jusqua hier . Mon telephone s'eteint tout seul des fois je peux le rallumer direct des fois je suis obligée d'enlever la batterie et la remettre . Et rien qu'aujourd'hui il m'a fait ça une bonne dizaine de fois des que je ne m'en sers plus quelques minutes ... Il n'est pas tombé , je comprends pas . Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 as tu déjà fait une mise à jour dessus ? quelle est la version de ta rom (firmware) ?, visible dans paramètre , a propos du téléphone, est-ce que ca a commencé après avoir installé quelque chose sur ton gs (application etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelyPrincesa Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je sais pas si cest du a une application mais j'ai desinstallé les dernieres que j'avais telechargé . Non je n'ai jamais fait de mises a jours du tel et dans mes parametres ya marqué : N° du modele : GT-I9003 Version du micrologiciel : 2.2.1 Version de la bande de base :I9003XXKBI Version Kernel : 2.6.32.9 root@DELLIO4 #1 N° de version :FROYO.XWKB5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Fait déjà une mise à jour de ton gs avec kies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.