V47 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'habite près de Paris (bon je passe près de 2h dans les transports => RER A et E + Ligne 9) et je ne vois QUE des iPhone... Je dois avoir des hallucinations, je vois rien d'autre que des iPhone... ^^' iPhonophobie Aigue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Que des iPhone non. On voit beaucoup d'iPhone mais aussi pas mal de SGS, de Desire, de Wildfire et un peu de DHD. Les Galaxy et Galaxy Spica sont assez representé aussi, tout comme les Wave chez les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pas un best seller ? Vous vous moquez j'espère, vu l'énorme communauté qu'il y a derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Être un best seller ça signifie être vendu en masse. Je doute que ce soit le cas du Nexus S. Le Nexus One aussi avait une énorme communauté. Pourtant ce fut un flop commercial énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pas un best seller ? Vous vous moquez j'espère, vu l'énorme communauté qu'il y a derrière ! Vous avez du mal à comprendre : le terme best seller est commercial (to sell => vendre). Oui niveau communauté le Nexus est très suivi mais niveau ventes, c'est un flop. Peu de gens le connaissent et les ventes ne sont absolument pas comparables à celles de l'iPhone et du SGS (I ou II d'ailleurs puisque le SGS II est un best seller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.