V47 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'habite près de Paris (bon je passe près de 2h dans les transports => RER A et E + Ligne 9) et je ne vois QUE des iPhone... Je dois avoir des hallucinations, je vois rien d'autre que des iPhone... ^^' iPhonophobie Aigue :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Que des iPhone non. On voit beaucoup d'iPhone mais aussi pas mal de SGS, de Desire, de Wildfire et un peu de DHD. Les Galaxy et Galaxy Spica sont assez representé aussi, tout comme les Wave chez les jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haven Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Pas un best seller ? Vous vous moquez j'espère, vu l'énorme communauté qu'il y a derrière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Être un best seller ça signifie être vendu en masse. Je doute que ce soit le cas du Nexus S. Le Nexus One aussi avait une énorme communauté. Pourtant ce fut un flop commercial énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Pas un best seller ? Vous vous moquez j'espère, vu l'énorme communauté qu'il y a derrière ! Vous avez du mal à comprendre : le terme best seller est commercial (to sell => vendre). Oui niveau communauté le Nexus est très suivi mais niveau ventes, c'est un flop. Peu de gens le connaissent et les ventes ne sont absolument pas comparables à celles de l'iPhone et du SGS (I ou II d'ailleurs puisque le SGS II est un best seller). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts