Aller au contenu

Galaxy S II version Plus


mouton972

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Voilà je compte m'acheter un Galasy S II (étant fan et possesseur du premier du nom). Seulement j'ai vu il y a un mois qu'une version Plus cadencée à 1.4GHz serait en préparation pour août voire septembre.

A-t-on des nouvelles de cette version ? Aura-t-elle le NFC ? Toutes les infos sur Google date au plus tard du 28 juin.

Une question également, la batterie ne tiendrait-elle pas moins longtemps sur pareille version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, ça depend du voltage du CPU.

Un DHD à 1.2Ghz ne demande pas plus d'énergie qu'un DHD à 1Ghz.

Le SGS2 est aussi un peu "sur-volté" dans la mesure où on peut facilement undervolté un peu le CPU sans avoir à réduire sa fréquence.

Sinon, il n'y a pas de nouvelles de cette version "plus" mais, si elle fini par sortir, il ne s'agira, à priori que d'une version Overclocké, le reste étant identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si, tu gagnera, au mieux, 17% de performances CPU (c'est un chiffre purement théorique, tu ne l'atteindra pas).

Mais, si les rumeurs sont justes, la fréquence du CPU sera la seule chose à changer... il te suffira juste d'OC un peu le SGS2 actuelle et tu aura un SGS2+ lol.

Mais, en réalité, il est peu probable que Samsung sorte juste un SGS2 avec une fréquence 0.2Ghz plus élevé. Ils ne sortiront rien ou sortiront un mobile avec plus de différences que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung réagit.

Si Apple suit ça stratégie habituelle, l'iPhone 5 sera équipé de la même puce A5 que l'iPad 2 dans une version bridé pour s'adapté à la batterie nettement plus petite. Le SGS2 aura donc toujours des performances supérieures.

Et on connait déjà presque toutes les nouveautés de iOS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils arrêteront vite étant donné que l'iPhone intègrera le NFC rapidement. Si le Galaxy S fait de même, ça fera deux bests sellers équipés.

Je pense que le problème vient réellement des pouvoirs publics qui tardent à lancer la mise en place. Mais bon on verra bien en 2012 comme tu le dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPapy dira que le NFC c'est complétement obsolète et tout les Fanboys le penseront également.

(il suffit de demander à un fanboys, il vous dira que le flash est " energivore et trop obsolète ")

( http://www.fanboyfacts.com/quote-469#coms )

Et on se retrouvera (a cause de Steve Jobs) avec une technologie que personne voudra faire évoluer (ou trop lentement) tout ça parce que les millions de possesseur d'iPhone ne l'ont pas sur leurs téléphone.

Désobligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur.

Je parle pas de chiffre de vente,mais de valeur.

Si THE Googlephone n a pas de valeur aux yeux des passionnés d Android,passons directement chez les concurrents :mad:

Les entreprises ne vont pas développer le NFC si cela n'est pas rentable pour elles. Donc que le Nexus S soit cher aux yeux des androfans, elles s'en tapent royalement. Le Nexus S n'est pas un best seller, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entreprises ne vont pas développer le NFC si cela n'est pas rentable pour elles. Donc que le Nexus S soit cher aux yeux des androfans, elles s'en tapent royalement. Le Nexus S n'est pas un best seller, loin de là.

Sources ? Chiffres ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement tu regardes les gens dans la rue. Tu vois combien d'iPhone ? Beaucoup. Combien de Galaxy S ? Beaucoup. Combien de Nexus S ? Personnellement j'en ai vu un une fois après plus rien.

Et puis sérieux, à part la communauté, combien dans le grand public connaissent le Nexus S ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...