appleboy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Android donc je ne connais pas encore toutes les astuces etc... j'ai l'Arnova 10 depuis quelques jours, je viens juste de me rendre compte que lorsque je regarde dans les réglages je n'ai que 240 Mo de mémoire interne ... je cherche donc après mes 4Go ... Auriez-vous peut-être une idée ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Les 4Go sont pour ta carte SD interne (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appleboy Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Les 4Go sont pour ta carte SD interne (posté avec Tapatalk) Merci pour ta réponse, 4Go pour ma une carte SD interne ??? J'ai rajouté une carte SD mais elle est plus grande elle fait 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je pense que par SD interne il faut comprendre mémoire interne qui peut être de 4 ou 8Go à l'origine suivant le modèle et qui n'a rien à voir avec la carte SD ( micro) qu'on peut effectivement ajouter . Après , savoir comment est utilisée cette mémoire interne , c'est un sujet qui m'intéresse . Je suppose qu'on y trouve un pseudo disk, de la mémoire dynamique pour exécuter les applis, ... Plus tu enregistres d'applis ou de fichiers ( video, photo, mp3, ... ) plus tu consommes de mémoire interne sauf si tu les enregistres sur ta sd externe. Modifié 23 juillet 2011 par orphee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Tu trouveras dans “paramètres“ puis “carte SD et mémoire“ deux cartes SD: l'interne qui est en fait la memoire de masse de ton téléphone, celle qui est intégrée (à priori de 4Go dans ton cas) et l'externe de 8Go que tu as installée toi. (posté avec Tapatalk) Modifié 23 juillet 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appleboy Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quand je regarde dans cartes sd et mémoire je vois bien en premier ma carte 8Go mais dans mémoire interne il y a bien 240Mo... Même une restauration en paramètres d'usine ne change rien. Comment faire pour enregistrer sur la carte mémoire avc Android Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appleboy Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Finalement je suis repassé en version officielle 2.1 éclair... Je trouve que la tablette est beaucoup plus réactive, tanpis pour l'android market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je poursuis mes essais avec le 2.2 , mais je vais certainement repasser en 2.1 car de temps en temps la tablette est longue en réactivité. Quant au market ça semble être un un "machin" dont le bénéfice n'est pas ouvert aux possesseurs d'arnova10, c'est d'ailleurs assez décevant . Rien qu'avec l'AppsLib on trouve pas mal d'appli et ensuite il suffit de chercher les apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.