steve15 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour communauté, un ami m'a prêté son Galaxy S en attendant que j'arrive à écouler mon iPhone dans l'idée d'achat du Sensation avec Sense 3.0 (chose faite maintenant). J'ai utilisé son Galaxy pour me réveiller quelques matins et j'ai remarqué que si je configurais l'alarme à 06h00 par exemple, il sonnait à 05h55 avec une petite animation "météo" et une musique douce ... Quelqu'un sait de quoi ça vient ? Est-il possible de mettre ça sur le HTC Sensation ?? merci !! P.S : J'ai rien trouvé à ce sujet sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est la fonction "alarme intelligente" des Galaxy S (II) Par contre je n'ai aucune idée d'une application faisant pareil, j'utilise wake voice sur mon GSII, une voix te réveille après sonnerie et te cite la météo du jour, les anniversaires, l'actu, l'horoscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve15 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oki! C'est vrai que l'alarme est mieux sur galaxy on peut lui régler le volume, combien de fois répeter, tout les combien de temps .. sur le HTC sense c'est pas très poussé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve15 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Existe-t-il un réveil "standard android", "par défaut" ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 assurément ! elle n'est que customisé par les différents constructeurs avec leurs surcouches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve15 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Hum... Ok et il ya moyen d'avoir sur HTC , l'alarme intelligente avec la météo et la petite musique douce qui sonne 5mns avant l'heure réglée ? C'est vraiment génial je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 avec une appli qui s'appelle iréveil pro 2 je crois qu'on peut peut faire sa (elle existe en lite donc gratuit :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.