Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15870010&postcount=2 ninphetamine 2.0.2 ici j'ai uppé mon post sur le voltage Modifié 25 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon ben, mes jeux plantent ( shoot bubble, fruit slice etc .... ), je pense que ca a un rapport avec les voltages, qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai fruit ninja, et ça ne plante pas. et j'ai testé Angry Bots tout à l'heure, sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'avais les meme voltages que Piero78 et vu que quand on joue ca doit tourner vers les 1.2GHz, je pense que c'était trop peu. Par contre je tiens à préciser que le jeu a planté, je ne pouvais pas appuyer sur les boutons pendant quelques secondes. Puis j'ai pu repartir à la home. Le téléphone ne s'est pas éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai essayé shoot bubble et ça plante pas chez moi :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je suis nouveau sous samsung ^^ je viens de rooter mon S2 grâce au tuto présent sur le forum! J'ai cru comprendre que pour installer rom manager il fallait un kernel adapté, j'aimerai testé celui ci mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté au version KE4, apparemment il faudrai être sous un kernel specifique pour pouvoir flasher via Odin c'est bien ca? Merci d'avance! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous Je suis bien intéressé par ce kernel, mais j'ai deux questions: Comment marche le CIFS ??? Et peut-il aller sur n'importe quelle ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je ne comprends pas vos réglages, vous réglez un voltage pour chaque fréquence ? Et pour les fréquences supérieures a 1200 ? Il faut les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ca ne sert stictement a rien d'overclocker le tel ;) c'est juste pour les geeks B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il faut arrêter avec les gens qui sont comme des petits lapins à montrer leur score Quadrant àpres o/c à 1.5 Ghz... Vous voulez bousiller plus rapidement votre S2 ? Vous voulez monter la température du SoC à plus de 50° ? Vous voulez avoir une batterie plus lamentable ? Bref, ca me fait bien rire tous ceux qui viennent se vanter de leur O/C, alors que ca n'apporte RIEN (à l'heure actuelle). A bon entendeur... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est leur droit, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Comment marche le CIFS ??? Tu installes cifsmanager Dans les parametres tu coches load cifs module et load via insmod Dans path to cifs.ko tu mets /lib/modules/cifs.ko Dans l'ecran principal tu "Add New Share" et tu rentres le repertoire partagé sur ton pc et tes parametres de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 qui a parlé d'overclocking ? j'ai demandé si l'on devait supprimer les profils supérieurs à 1200 ou les régler. Depuis que j'ai le SGS2 j'ai réglé SetCPU sur 1200-500 on demand au final j'ai réglé comme pierro et rebootou freeze sur le navigateur dolphin, je suis revenu aux réglages d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Quelqu'un sioouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Question peut être stupide mais avec quoi avez vous rooté votre GS, je suis en cognition 1.30 avec ce kernel mise a jour mais sans root pas possible d'utiliser setupcpu, j'ai essayé le cf root pour kg3 via osons mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu devrais être root déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) je pensais l'être aussi mais non, pourquoi?...aucune idée, en attendant je n'arrive pas le rooté, cf root supercurio ne fonctionne pas et superoneclick il me met "your device is rooted"...alors que pas du tout, avant d'installé toutes rom custom ou autre je fais toujours full wipe pour etre tranquille mais la.... Modifié 28 juillet 2011 par Hellfernum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Tu installes cifsmanager Dans les parametres tu coches load cifs module et load via insmod Dans path to cifs.ko tu mets /lib/modules/cifs.ko Dans l'ecran principal tu "Add New Share" et tu rentres le repertoire partagé sur ton pc et tes parametres de connexion. Bonjour.J'etais sous Lutz kernel est le cifs marchais parfaitement. J'ai installé ce kernel et sans rien touché aux réglages,je n'arrive plus a mount mes devices... j'ai un joli No such device . Ca serais du au cifs.ko ... "No such device".A: Your current kernel or rom lacks the necessary CIFS support. Try to find a matching kernel module (cifs.ko) or use a rom with explicit CIFS support. a ton besoin de faire quelque chose de supp avec ce kernel ninphetamine ?? merci Modifié 31 juillet 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je me répond a moi meme. En faite,il suffit juste de changer le chemin d'acces du cifs.ko Avec kernel lutz,le fichier est situé dans /systeme/lib/modules/cifs.ko tandis qu'avec le Kernel ninphetamine,il est situé dans /lib/modules/cifs.ko. Voila,ca peut servir pour d'autres personnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) petite astuce par bgn9000 ( http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=3223#p31306 ) pour economiser de la batterie : creer un profil setcpu "screen off" et selectioner le governor "conservative" (j'ai aussi underclocké ce profil à 800mhz) Modifié 31 juillet 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 petite astuce par bgn9000 ( http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=3223#p31306 ) pour economiser de la batterie : creer un profil setcpu "screen off" et selectioner le governor "conservative" (j'ai aussi underclocké ce profil à 800mhz) pour info je n'ai pas vu de difference ce matin : il me reste 97% de batterie comme avant (une nuit wifi on avec email en mode push, un email recu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bah oui puisqu'il ne répond plus, lol... non je plaisante... Je suis en 1200 => 1150 1000 => 1050 800 => 950 500 => 825 200 => 800 et ça ronronne j'utilise ceux la sauf pour 100=> 1025 et pour moi ca marche nickel au fait le kernel est passé en 2.0.5 2.0.5 Release Edition Improvements to BLN battery usage. Changes made to touchpanel sensitivity when the phone is charging to resolve issues for people using certain screen protectors that stop registering user input when on charge. 2.0.4 Release Edition BLN support added. RAM console (/proc/last_kmsg) added. Workaround edition deprecated. Modifié 8 août 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai vu les voltages de Angkorun : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1991&p=29904#p29783 : 1200mhz(1125/1025)|1000mhz(1025")|800mhz(950")|500(875")|200(825") Je suis en train de tester 1200mhz(1175)|1000mhz(1050")|800mhz(975")|500(850")|200(825") ... je vous tiens au courant ;) Moi je baisse de 100 Mv à chaque palier et ça reste stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je viens de tester les réglages proposés par Dages je vous tiens au courant mais ça m'a l'air raisonnable. Est-ce que le gain d'autonomie est perceptible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense que c'est assez optimal, si je devais revenir sur la ninphetamine, je les garderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.