Aller au contenu

[kernel] ninphetamine 2.0.2 : CIFS, undervolt, cwm, etc ...


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais les meme voltages que Piero78 et vu que quand on joue ca doit tourner vers les 1.2GHz, je pense que c'était trop peu.

Par contre je tiens à préciser que le jeu a planté, je ne pouvais pas appuyer sur les boutons pendant quelques secondes.

Puis j'ai pu repartir à la home.

Le téléphone ne s'est pas éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sous samsung ^^ je viens de rooter mon S2 grâce au tuto présent sur le forum!

J'ai cru comprendre que pour installer rom manager il fallait un kernel adapté, j'aimerai testé celui ci mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté au version KE4, apparemment il faudrai être sous un kernel specifique pour pouvoir flasher via Odin c'est bien ca?

Merci d'avance! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les gens qui sont comme des petits lapins à montrer leur score Quadrant àpres o/c à 1.5 Ghz...

Vous voulez bousiller plus rapidement votre S2 ?

Vous voulez monter la température du SoC à plus de 50° ?

Vous voulez avoir une batterie plus lamentable ?

Bref, ca me fait bien rire tous ceux qui viennent se vanter de leur O/C, alors que ca n'apporte RIEN (à l'heure actuelle).

A bon entendeur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment marche le CIFS ???

Tu installes cifsmanager

Dans les parametres tu coches load cifs module et load via insmod

Dans path to cifs.ko tu mets /lib/modules/cifs.ko

Dans l'ecran principal tu "Add New Share" et tu rentres le repertoire partagé sur ton pc et tes parametres de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parlé d'overclocking ?

j'ai demandé si l'on devait supprimer les profils supérieurs à 1200 ou les régler.

Depuis que j'ai le SGS2 j'ai réglé SetCPU sur 1200-500 on demand

au final j'ai réglé comme pierro et rebootou freeze sur le navigateur dolphin, je suis revenu aux réglages d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais l'être aussi mais non, pourquoi?...aucune idée, en attendant je n'arrive pas le rooté, cf root supercurio ne fonctionne pas et superoneclick il me met "your device is rooted"...alors que pas du tout, avant d'installé toutes rom custom ou autre je fais toujours full wipe pour etre tranquille mais la....

Modifié par Hellfernum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes cifsmanager

Dans les parametres tu coches load cifs module et load via insmod

Dans path to cifs.ko tu mets /lib/modules/cifs.ko

Dans l'ecran principal tu "Add New Share" et tu rentres le repertoire partagé sur ton pc et tes parametres de connexion.

Bonjour.J'etais sous Lutz kernel est le cifs marchais parfaitement.

J'ai installé ce kernel et sans rien touché aux réglages,je n'arrive plus a mount mes devices... j'ai un joli No such device .

Ca serais du au cifs.ko ...

"No such device".

A: Your current kernel or rom lacks the necessary CIFS support. Try to find a matching kernel module (cifs.ko) or use a rom with explicit CIFS support.

a ton besoin de faire quelque chose de supp avec ce kernel ninphetamine ??

merci

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond a moi meme.

En faite,il suffit juste de changer le chemin d'acces du cifs.ko

Avec kernel lutz,le fichier est situé dans /systeme/lib/modules/cifs.ko tandis qu'avec le Kernel ninphetamine,il est situé dans /lib/modules/cifs.ko.

Voila,ca peut servir pour d'autres personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce par bgn9000 ( http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=3223#p31306 ) pour economiser de la batterie :

creer un profil setcpu "screen off" et selectioner le governor "conservative" (j'ai aussi underclocké ce profil à 800mhz)

pour info je n'ai pas vu de difference ce matin : il me reste 97% de batterie comme avant (une nuit wifi on avec email en mode push, un email recu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui puisqu'il ne répond plus, lol...

non je plaisante...

Je suis en

1200 => 1150

1000 => 1050

800 => 950

500 => 825

200 => 800

et ça ronronne

j'utilise ceux la sauf pour

100=> 1025

et pour moi ca marche nickel

au fait le kernel est passé en 2.0.5

2.0.5 Release Edition

Improvements to BLN battery usage.

Changes made to touchpanel sensitivity when the phone is charging to resolve issues for people using certain screen protectors that stop registering user input when on charge.

2.0.4 Release Edition

BLN support added.

RAM console (/proc/last_kmsg) added.

Workaround edition deprecated.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les voltages de Angkorun : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1991&p=29904#p29783 :

1200mhz(1125/1025)|1000mhz(1025")|800mhz(950")|500(875")|200(825")

Je suis en train de tester

1200mhz(1175)|1000mhz(1050")|800mhz(975")|500(850")|200(825")

... je vous tiens au courant ;)

Moi je baisse de 100 Mv à chaque palier et ça reste stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...