LauCass Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Je ne sais pas si c'est possible d'uploader des petits fichiers sur ce site, mais si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un skin du Spica pour le SDK Android. Enfin voilà, si ça intéresse un admin pour le mettre à dispo ou si ça intéresse un développeur qui veut avoir sont Androphone préféré dans l'émulateur, qu'il me fasse signe ;) Voilà à quoi ça ressemble: Edit: Le skin Spica pour SDK Android est dispo ici Modifié 28 avril 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'avais déjà fait le mien mais très bonne initiative ^^ (d'autres sont aussi disponibles en farfouillant un peu) Un +1 pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Merci, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé, et de toute façon c'est surtout pour le plaisir de construire son propre environnement ;) Sinon, petite améliorations du skin avec les modes portrait et paysage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagontinas Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Hello ! j'suis interessé, tu me l'envoies par MP? ;) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 moi ces pareil je le trouve assez sympas peut tu me le transmettre merci d avance :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 juste pour info pour arriver a 98M comment tu fais ... y a rien sur ton tel ... sinon bizare moi ma version de taskiller n'affiche pas la meme avec l'icone simple uniquement dasn le taskbar long... (c'est quel version ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 juste pour info pour arriver a 98M comment tu fais ... y a rien sur ton tel ...sinon bizare moi ma version de taskiller n'affiche pas la meme avec l'icone simple uniquement dasn le taskbar long... (c'est quel version ??) Il s'agit d'un screenshot de l'émulateur du SDK, pas du vrai téléphone, je tourne autour de 70M au max sur le vrai Spica. Mon émulateur est configuré avec 156M de mémoire. Pour Taskiller c'est la version 2.6, par contre c'est le widget Taskiller qui est affiché sur le bureau, pas l'appli elle-même. Je trouve ça bien plus pratique pour tuer les applis une fois que la liste d'exclusion est configurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iclem Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pourrais tu m'envoyer le lien pour télécharger ton skin par MP? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Je ne l'ai pas uploadé, envoi moi ton adresse e-mail et je te l'enverrai. Sinon je le mettrai sur megaupload ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Super boulot, un +1 pour toi Je suis preneur! Tiens nous au courant quand tu l'aura upload et merci :) Modifié 28 avril 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ta barre de lancement sur ton 2ème post c'est une app spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ta barre de lancement sur ton 2ème post c'est une app spéciale? C'est PandaHome avec le thème BlueChrome. C'est ce que j'avais sur l'émulateur à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Le skin Spica pour SDK Android est dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.