SlayTaniK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je charge tout le temps avec mon SII eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 perso utilisation intensif je dirais presque 2jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai l'impression que ces débats sur l'autonomie sont condamnés à tourner en rond faute d'accord sur l'évaluation de l'usage qui peut être fait d'un smart. Djase par exemple est-ce que tu pourrais préciser ce que tu entends par utilisation intensive: quels sont tes réglages quand tu ne te sers pas du tel (wifi, 3g, GPS on ou off)? en allant dans le menu utilisation de la batterie et en cliquant sur affichage, combien de temps ton écran est-il resté allumé au bout de tes deux jours? Perso je ne perds que très peu de batterie quand je ne me sers pas du tel (suffit de couper wifi et 3G) mais ma batterie est à 10% après 3h-3h30 de surf 3G réparties dans la journée. Quelqu'un parvient-il à dépasser significativement les 3-4h avec l'écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 salut ! samsung va sortir une batterie "officielle" en 2000mha avec la coque arrière fournie qui donnera 1mm de plus http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-443432-samsung-galaxy-ii-meilleure-batterie-option.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.