Aller au contenu

froyo 2.2 ou gigerbread ?


Recommended Posts

Salut j'ai un problème, ça fait 4 mois que j'ai mon SGS et il etait sous Éclair, j'ai fait la MAJ par Odin pour avoir Froyo et tous ses avantages...je trouve depuis que mon Android bueugue de plus en plus sans raisons apparentes il me met souvent "cette application s'est arrêtée de manière inattendue - forcer la fermeture..." bref j'aimerais savoir si ça vaut pas mieux que j'installe Gigerbread ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne vaut pas mieux, le mieux c'est de flasher JSD 2.2.1 via Odin avec la répartition !! + Le Kernel speedmod K 13 E ;)

Tu perdra toute tes données mais tu aura un super GS rapide, fluide, avec une bonne autonomie !! ;)

Si lebaronrouge te voit il te donnera sûrement un de ces tuto pour les newbies !! :)

A noter qu'il y a des applis pour tout sauvegarder !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etre nouveau n'empêche pas de rechercher par soi-même!!! On est tous passé par là et on a commencé par faire des recherches!!! A priori tu n'as même pas chercher à lire ou chercher quoi que ce soit parce que sinon tu serais tombé sur le sujet de Dago (modérateur) qui précise de bien faire attention aux sujets que l'on poste et à quel endroit!!! Ton post est en réalité une question et MIRACLE il y a une section "Questions/réponses"!!!! De plus, des sujets identiques ont déjà été ouverts!!!!

Bref maintenant pour répondre à ta question malgré tout, chaque utilisateur a sa propre opinion sur les firmwares ou autres!!!! Pour avoir la tienne vaut mieux que tu les essaies. Ce serait, pour moi, la meilleure solution!!! Pour ça plusieurs topics sont ouverts et là pour t'aider dans la section "Tutos"!!!

Bon courage et la prochaine fois fais attention.

Voilà pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...