medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Certaines ROM sont a peines sorti dans leurs version XXKG2 que la XXKG3 fuite. Beaucoup de fuites chez Samsung en ce moment mais bon le GS2 est une bombe et ils veulent encourager les DEV donc c'est peut etre fait exprès. Nous n'avons cependant aucun changelog pour ce XXKG3. Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/124839941/a17b394/I9100XXKG3.rar.html Mot de passe : samfirmware.com La build date du 20/07/11 soit il y a peine 3 jours. C'est une version WIPE. J'attends des retours sur l'autonomie pour l'installer. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182411 Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Samsung réalise ses tests à grande échelle, avec des développeurs bénévoles. \0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis en train de download, j'éspère qu'elle sera excellente, surtout niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je t'ai grillé Med :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 D'1 seule petit minute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vous allez pas faire la gueguerre, mais plutot donner vos avis sur cette release :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ben je l'ai pas encore installer. Depuis que j'ai mon GS2, je met toujours des custom. Donc je voulais savoir comment faire pour rooter + mettre recovery sur firmware officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voilà le contenu du lien... Juste, pour pas me gourrer : je met quel fichier dans quelle partie d'Odin ? J'ai un doute... Quel fichier dans PIT, quoi dans BOOTLOADER, quoi dans , PDA, quoi dans PHONE, quoi dans CSC. ? Et je coche quoi comme cases ? Merci :) Je vous fait des retours bientôt...une fois que vous m'aurez donné les conseils pour odin... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 le point MD5 faut le suprimer pour laisser point TAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Modem dans phone Le CSC dans CSC Le code-xxx dans PDA Et le PIT dans PIT En cochant Re-Partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je posterai dans moins d'une heure une version No-Wipe avec CSC XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Dans 20 minutes une no wipe qui est sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je l'ai installé depuis 18h ! Niveau autonomie ça ne m'a pas l'air exeptionel, pourtant je venais d'une KF1.. Mais il est trop tot pour juger ! J'ai rooté avec le kernel Chainfire KG2 et ça a marché :) Modifié 23 juillet 2011 par Raphy511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok, tu me diras des nouvelles de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Dages, on laisse ouvert mon topic et on ferme le tien ? Mon topic est un peu mieux présenté donc autant le garder, je mettrais un tuto pour l'installation. Comme tu veux EDIT : C'est bon c'est arrangé Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je me lances aprés un essai sur cyanogen non concluant pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 qui dur root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Flash un kernel custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 no wipe http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15924971&postcount=51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Modem dans phone Le CSC dans CSC Le code-xxx dans PDA Et le PIT dans PIT En cochant Re-Partition Ne jamais cocher re partition et ne jamais mettre de pit !!! c'est une des cause (rare, mais pas impossible) de brick ( le vrai celui qui renvoie le SGS2 au SAV) Modifié 24 juillet 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je le sais pas c'est très peu souvent que ca arrive non ? Personelllement j'ai pas oser mettre le PIT par peur de le bricker car il y a un membre du forum qui a brické son GS2 avec la KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et pour l'instant, le meilleur firmware 2.3.4 est le XXKG1, d'ailleurs je pense repartir sur KG1 C'est la plus autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est arrivé à au moins 2 personnes sur le forum ( brick suite à re partiton) la question qu'il faut se poser est "pourquoi repartitionner" ? - tous les firmware flashable par odin n'en ont pas besoin - plein de rom custom qui efface "tout" se "flashe" via CWM (il est ou le repartion dans ce cas ?) - on utilise toujours le même pit ( quel intérêt de "repartitionner" exactement la même chose que l'on avait avant le flash ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.