oussamunkut Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Yo! je vais faire bref j'ai mon sgs depuis 4 mois & jamais ça m'a fait ça mais quand je vais dans le répertoire je choisis un contact puis je fais modifier, le téléphone vibre une fois puis j'attends pendant 30 secondes car on peut rien faire et là le tel vibre 3 fois et mets "forcer la fermeture"...ça me le fait avec d'autres appli mais bon de temps en temps alors que ça c'est ALWAYS ! Quelqu'un a une solution les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ouvrir gmail.google.com sur ton pc, aller dans contacts et les modifier la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 pas con merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.