zzz999 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour par défaut il y à 3 icônes en bas : internet, applications et mail pour internet j’utilise "dolphin browser" et pour le mail "k9" est il possible d'orienter ces 2 icônes vers mes applications ou à défaut les remplacer par les icônes de mon choix ? peut on ajouter d'autres icônes (en avoir 5 au lieu de 3) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est exactement comme créer ou remplacer une icône du bureau : un appui long sur celle existante puis glisser jusqu'à la corbeille. Ensuite tu ouvres ton launcher et de la même manière, appuie long et glisser/déposer de ton nouveau raccourci dans la barre de lancement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 et pour en avoir plus faut un launcher autre genre launcher pro. Va voir dans le forum personnalisation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci, j'ai pas pensé à appuyer longuement comme quoi les choses les plus simples sont les plus compliquées parfois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.