alexis_william Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous! Un grand merci d'avance à ceux qui prendrons quelques minutes pour m'aider! Alors voila je suis en ROM custom Lite'ning 2.2 et je n'arrive plus à envoyer de MMS. Quelqu'un a une idée de la raison et une solution? l'erreur affichée est "erreur lors de la réponse du serveur"... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 En premier lieu, vérifie les APN de ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon et bien apres avoir regarder mes parametres APN toujours pas d'améliorations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est un bug connu avec le couple SGSII et Bouygues. Enlève les espaces des tes numéros de téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai eu ce souci en passant en ROM Samsung à la place de ma ROM Orange. J'ai eu du mal a trouver l'origine du problème mais je pense que ce qui l'a finalement réglé c'est quand j'ai passé l'APN "internet" en "internet et mms" depuis ça marche, je ne me pose pas plus de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.