Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Hello, Ca fait une semaine que je devais ouvrir ce sujet, mais je le fais maintenant... Alors, j'étais sur mon LG, qui venait de démarrer après avoir chargé toute la nuit. J'arrive sur le LockScreen, et il y a écrit : "(Chargé) 100%" mais genre 20-30 secondes plus tard, ma batterie s'est retrouvé à 85%... WtF ?! On perd pas 15% comme ça, même si c'est clocké @806 MHz, si ? Enfin, bon, je voulais avoir votre avis... Merci. Modifié 2 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Soit t'as trop poussé sur les réglages, soit ta batterie déconne ou soit la puce chargée de la batterie sur le tél déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour les reglages du clock, je sais pas... Pour les trois en fait, je sais pas... J'avais entendu parler d'un truc genre Battery Calibrator, tu vois de quoi je parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 battery calibrator on the market... desfois l'indicateur de batterie déconne après un flashage ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ouais surement, ca peut m'aider a "économiser" de la batterie ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Ouais surement, ca peut m'aider a "économiser" de la batterie ? Si oui, comment ? Oups, désolé, a supprimer... ^^' Modifié 24 juillet 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 sa recalibre ta batterie ! télécharge l'appli quand tu la lance tout est indique ce que tu dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Je te dis le nom du dev. de l'app et tu me dis si c'est lui : NéMa ou DAMO SoftWare ? Modifié 24 juillet 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Les 2 apps font pareil mais moi je prend nema Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 battery calibrator efface juste le fichier battery.stats un truc comme sa. Sa peut aider dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pas dans le mien en tout cas, j'ai laissé charger jusqu'à 100% puis j'ai calibrer, et juste après, j'ai perdu 25% puis 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah ouai.... peut être un problème de cellule. Il y a une série ou les batteries ont été changées (pas sur le l'orthographe) sur les GT. T'es encore garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Acheté sur Internet = Pas de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Si sa peut t’aide je connais un bon site qui vend des batterie pas cher ( pas plus de 20 euros ) ====> http://www.aboutbatteries.com/index.html?recherche=GT540&x=0&y=0 J'ai moi même déjà acheté sur ce site et je n'ai eu aucune mauvaise surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 @FpSo : Non, ma batterie n'est pas morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 A ok mais je te conseille de garder le site en favoris sa peut servir même pour les batterie d'ordi portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Solution : Redescendre la fréquence du processeur (~700 MHz) après avoir "recalibré" la batterie avec Battery Calibrator. Et moins utiliser son Androphone, peut être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est évident que si tu utilises trop ton téléphone, jeux etc ... Il va consommer plus, l'overclocking du processeur sur 2.3 n'arrange pas non plus. Cependant, en comparant la version 2.1 et la version 2.3.5, 600Mhz, j'ai constaté que la 2.3.5 consommait moins. Regarde également si la luminosité n'est pas trop forte, sait-on jamais, certe sur un type résistif les couleurs sont moins vives, mais l'économie est importante ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Luminosité : 75% Utilisation : Réduite depuis peu. Merci et bienvenue sur FrAndroid ! Tu as un GT540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci, pour te répondre, oui j'ai un GT 540 sous Cyanogen Mod 7.1 en Android 2.3.5. Ta luminosité est excessive je trouve, la mienne est à 33% oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A 33% en intérieur c'est bien, dehors, tu vois rien ! Moi aussi je baisse quand je suis chez moi (ou en cours :D) mais quand tu sors dehors (Sauf si t'habite en bretagne [color=red]pck[/color] il pleut tout le temps) tu vois rien et moi j'augmente la luminosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Comment t'as su que j'habitais en Bretagne oO ? :D Le pire c'est que c'est vrai, mais aujourd'hui il fait super beau avec 19° (OlOl) !!!!! Modifié 10 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 @Alex939 : Hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Alex939 : Hasard... Je sais, je disais ça comme ça :o !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Alex939 : J'ai dit ça au pif' et parce qu'on dit souvent qu'en bretagne il pleut tout le temps (d'ou un ciel gris et un manque le lumière :D) C'était ironique a la base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.