Alexismeee Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Alex939 : J'ai dit ça au pif' et parce qu'on dit souvent qu'en bretagne il pleut tout le temps (d'ou un ciel gris et un manque le lumière :D) C'était ironique a la base :D Oui je savais, ne t'inquiète pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Désactive la synchro automatique de ton phone tout simplement et tes applis ne demarreront plus toutes seuls elles resterons fermées et tu pourra economiser la batterie ou utilise les auto killer et ta batterie tiendra a peine une journée lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ouais, j'avais résolu le problème, mais j'avais oublié de mettre [Résolu], mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.