shuffl3 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, a tous j'ai un gros soucis avec mon atrix depuis peu... J'ai le clavier par defauts qui me fait planter le phone... C'est a dire a chaque fois que je l'utilise le phone se fige je suis obligé de l'eteindre (des fois manuellement...) pour pouvoir taper correctement je dois utilisé le clavier swipe qui etait inclus aussi deja... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolitalien Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je n'ai pas d'idées desoler mais j'ai aussi un soucis avec mon clavier. Dès que j'ai fini de taper mon mot le clavier disparaît du coup je suis obligé d'appuyer sur l'ecran pour que le clavier réaparer. Donc je met 2 fois plus de temps pour écrire mon message. Pour sa on ma dit de recalibrer le clavier mais zlirs je szit commrnt faire. Si vous avez une solution faite moi signe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Pfff... Je pense que je vais le revendre mon atrix... J'etais tellement content de l'avoir qu'au fil du temps j'en suis de plus en plus decu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pfff... Je pense que je vais le revendre mon atrix... J'etais tellement content de l'avoir qu'au fil du temps j'en suis de plus en plus decu .. le clavier d'origine du tél est pas très fameux, mais peu de marques ont de bons claviers d'origine, le mieux est de choper un clavier alternatif sur le market. sinon pour le plantage essai d'effacer les données et le cache du clavier (en allant dans paramètre et applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci pour ta solution. Elle a fonctionné. Depuid j utilise le clavier de go. Il est tres bon... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci pour ta solution. Elle a fonctionné. Depuid j utilise le clavier de go. Il est tres bon... a plus de rien ^^ oui le clavier de go est très bon, comme tous les autres logiciels de la team go d'ailleurs :P y'a aussi swiftkey qui est excellent mais il est malheureusement payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.