sebchin Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Dites la boussole m'indique des orientations fantaisiste même après avoir fait les huit devant moi (méthode de calibration 1) ou tourner le téléphone sur ses axes. Une idée? Modifié 26 juillet 2011 par sebchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis sous rom xef à propos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Alors? Personne n'a idée d'où vient mon problème? Vos capteurs marchent? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 as tu essayé : parametres > affichage > calibrage du capteur gyro ? en esperant que ca t'aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 ok la solution est importante donc je la partage: pour que la boussole fonctionne et puisse etre calibrée: penser a SORTIR votre telephone de la housse en cuir a fermeture MAGNETIQUE dans laquelle il se trouve. Sinon la boussole fixera toujours le meme point, a savoir l'AIMANT fermant votre housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.