Jordi92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hello tout le monde :) Alors voilà encore une question, désolé! Quand je vais dans la voiture de ma soeur, on aime bien branché une clé USB pour écouter de la musique. Je me suis dit, bah je vais essayer en branchant mon GSII. Bah il recharge mais... rien de plus. La voiture ne détecte pas le téléphone comme étant une clé USB. Alors est-ce la voiture qui est de la m****, ou bien y'a-t-il un mode à activer sur tél. Ou tout simplement, le téléphone n'est pas prévu à cette utilisation. Bonne soirée, bonne nuit pour certains. Et merci par avance! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 va dans parametre>application>developpement et coche "débogage USB" pour utiliser le mode de connexion USB classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci mais je l'avais déjà coché. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 faut "monter" la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu peux expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est comme si tu voulait le mettre sur ton ordi !!! => Parametre => Sans fil et reseau => Utilitaire USB => Connecter le stockage au PC Une fenetre apparait et la tu branche ton cable a ta radio ou ton pc .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophrys Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ou plus simple : si le déboggage usb est activé et le câble usb branché, en ouvrant ta barre de notifications tu apercevras une ligne du genre "connecté en usb". Il te suffit de cliquer dessus pour avoir accès au menu "connecter le stockage au PC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Okok je vais test ça tout à l'heure, je vous en dirais des nouvelles! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oh j'avais jamais pensé à essayer ça!! Merci je vais tester moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.