Etane Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voilà j'en ai marre de TouchWizz... J'ai changé le launcher mais malgré ça impossible de synchronisé une Wiimote, le problème viens bien de TouchWizz et personne ne sait pourquoi... Bref je suis sous Miui mais il n'est pas stable et puis le MHL et l'USB Host ne fonctionnent pas ... Bref ma question est simple, n'y a t'il pas de Rom basé sur la version de base d'android 2.3.3 ou 2.3.4? CM7 ne gère pas non plus les fonctions cité plus haut donc bon ... Quelqu'un aurait t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il semblerait que non, tu devrais attendre que l'une de ces deux ROM soit entièrement fonctionnelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon bah c'est dommage... Je pense quand même rester sous Miui beaucoup plus sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.