toc-art Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, J'ai renvoyé au SAV mon Nexus qui redemarrait sans cesse. La carte mère a été changée. Seulement depui que j'ai récupéré mon téléphone, les clichés sont de qualité vraiment faible, avec du grain et une surexposition assez violente, quelque soient ls réglages. Je précise que cela le faisait dés le retour du téléphone, et le flash de la Miui n'y a ren changé. Je pense donc soit à un problème matériel soit à un problème de drivers... dans ce deuxième cas, est-il possible de remedier à ce problème sans re-passer par la case SAV ? Merci d'avnce,Nico Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut tu as essayé avec une application du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 L'utilisation d'une autre app n'a rien changé... voici un exemple de cliché pris avec mon Nexus, avec cette fameuse luminosité quasi éblouissante Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ha oui en effet il y as petit soucis , tu as essayé plusieurs réglages dans l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Visuellement ton APN est bien? Par exemple il serait pas juste très sale, ou vitre "brouillée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 David : j'ai essayé la plupart des réglages possibles, en particulier les balance des blancs. Sur stock et MIUI. Hélas, rien n'y fait. Seia : la vitre est comme neuve. Je pense jeter l'éponge sur ce problème, n'ayant pas envie de remettre mon appareil en SAV. En tout cas merci de votre aide Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu peux toujours aller au SAV et exiger un appareil neuf, de suite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est ce que j'ai demandé à Phone House la dernière fois, ils m'ont dit : échange standard c'est une semaine max après la date d'achat. Donc départ de 20 jours pour le SAV. (Attention, troll) C'est la que la Pomme fait bien son travail, niveau suivi je trouve qu'ils sont très bons (Un troll vous dites ??) M'enfin c'est pas grave, je piquerai l'appareil photo de mon père, qui a enfin compris comment se servir de celui de son téléphone. Hihi c'est mal de casser du sucre sur le dos de son parernel :) Bonne nuits les droids ! Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.