Le Dam Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, Depuis le flash en GSF 2.3.4 b13, quand je suis en conversation, l'écran de mon Blade clignote aléatoirement (même sans toucher le screen et sans bouger). De plus, en fin de conversation, il s'éteint et je ne peux donc pas raccrocher (sauf en passant par la touche du menu). Avez-vous déjà entendu parler de cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Salut, Essaye de faire de calibrer ton senseur de proximité. Pour le calibrer Compose le numéro suivant: *983*0# et puis appui sur 'Calib' @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Merci. Question idiote... ça ne marche pas. Je dois retirer la carte SIM pour faire ça ? Je tape ce code et lance l'appel, il cherche en inscrivant : recherche du code USSD Ensuite, message : Problème de connexion ou code IHM non valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Suit ce qu'il est indiqué sur cette page du wiki (-> ICI <-) Si il y a encore des problèmes, il est possible que ChiperTest.apk. Les infos sont à la fin de la page des codes de maintenances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Suit ce qu'il est indiqué sur cette page du wiki (-> ICI <-) Si il y a encore des problèmes, il est possible que ChiperTest.apk. Les infos sont à la fin de la page des codes de maintenances. Merci TuxSan... mais il m'est impossible de rentrer des lettres sur la pavé numérique ! Comment faire ? EDIT : et impossible d'installer Chipertest Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Salut, Apparemment, pour avoir l'Engineering Mode sur Ginger Stir Fry, il faut ajouter un add-on qui ajoute ZTE Dialler, Engineering Mode, Messaging & contacts addon. Le problème c'est que la synchro facebook et l'appel SIP ne fonctionne plus avec cet add-on. Et que tu dois faire un wipe data et un factory reset ce qui t'oblige à sauvegarder toutes tes données. Si tu veux l'installer tu dois le télécharger -> ICI <- Le MD5 pour vérifier l'intégrité du fichier (MD5: 5146d4d932ff493e829354c56949adbf) Le plus facile est peut-être de mettre la mise à jours vers la b15 pour voir si ton problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 On peut aussi modifier l'archive et ne garder que Emode.apk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je viens d'installer la b15. Je teste au plus vite et reviens vous dire si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.