Aller au contenu

[ROM MINI ET PRO] Andread v8f sauce Bigbrother69



Recommended Posts

Let's start pour une ALL NEW Xclusive ROM...

Je vous présente aujourd'hui la Andread v8f à ma sauce...

Basée sur celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151217

Merci donc à pumakkiotto et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de sa ROM.

La ROM la + véloce à mes yeux... :

- cwm recovery r4 avec multiboot

- pas/peu de bugs

- nouveau script ram optimization

- Zeam Launcher (comme ça pas de jaloux, léger, simple, vous pouvez le remplacer sans soucis)

- free magic camera (moins complet que Vignette, intuitif, opérationnel, photos de qualité)

- look sobre, bleu/transparent, moins poussif que dans d'autres rom (peut-etre un défaut ? installez vous-même un thème !)

TOUTES LES APPLIS PRESENTES DANS LA ROM ORIGINALE SONT DISPONIBLE ICI : http://www.multiupload.com/7WVYNRL698

Donc, au programme de ma rom:

SUPPRIMES :

01/08/2008 12:00 173ÿ890 Clicker.apk

23/07/2011 12:18 116ÿ662 com.byte3.recordnowfree-1.apk

12/07/2011 00:10 448ÿ177 com.ghostsq.commander-1.apk

12/07/2011 20:43 2ÿ321ÿ797 com.google.android.voicesearch-1.apk

23/07/2011 12:51 205ÿ173 com.kazufukurou.hikiplayer-1.apk

01/08/2008 14:00 23ÿ575 com.lge.homeselector-1.apk

02/06/2011 10:56 115ÿ297 com.monospacemadness.fbtouch-1.apk

01/08/2008 14:00 102ÿ915 com.rechild.advancedtaskkiller-1.apk

22/06/2011 07:38 287ÿ585 DeskClock.apk

01/08/2008 12:00 128ÿ407 DigitalClockWidget.apk

01/08/2008 12:00 37ÿ777 DSPManager.apk

01/08/2008 12:00 12ÿ211 HTMLViewer.apk

22/03/2011 20:36 76ÿ101 jackpal.androidterm-1.apk

01/08/2008 12:00 113ÿ725 jp.co.neosystem.xperiaTimer-1.apk

07/04/2011 21:59 52ÿ078 net.pierrox.mcompass-1.apk

01/06/2011 11:12 32ÿ333 org.cc.chrono-1.apk

02/06/2011 11:15 44ÿ611 org.swartzfager.NoteToSelf.apk

17/07/2011 01:23 406ÿ306 org.zeam-1.apk

02/07/2011 11:30 274ÿ692 quickpicm.apk

01/08/2008 12:00 514ÿ091 SemcHome.apk

01/08/2008 12:00 63ÿ887 SoundRecorder.apk

02/06/2011 10:54 154ÿ478 uk.co.nickfines.RealCalc.apk

21/06/2011 18:28 112ÿ980 VoiceDialer.apk

01/08/2008 12:00 29ÿ614 VpnServices.apk

04/07/2011 00:12 69ÿ337 zooper.apk

AJOUTES :

Chronomètre ( chrono + timer pratique)

MIUI Clock

MusicMod (remplace hikiplayer)

Rom Manager (permet d'effectuer quelques tâches sur la ROM facilement)

Titanium Backup (pour restaurer vos applis en 60sec)

Task Killer free (remplace le même taskkiller, mais avec des fonctions supplémentaires) > Contruisez la ignore list automatiquement et au quotidien killez tout lorsque vous constatez un bug ou un fort ralentissement ! (pas d'autokill, certifié autodestructeur et qui consomme de la batterie au final...)

1,5Mo de sonneries/notifications/... en +

Prise en charge AZERTY immédiate

Pas de capture d'écran, c'est inutile, toutes les roms se ressemblent plus ou moins...

ROM pour MINI: http://www.multiupload.com/I8W6SRQBLR

ROM pour MINI PRO: http://www.multiupload.com/INY7BTVXKV

Un Thème dispo ici, pour mettre la baterrie en % par exemple: http://www.mediafire.com/?xm6mf7aectgpy3n

Page officielle ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Foursquare est une extension de timescape ou je me goure ? Dans ce cas, comment pourrait-on l'installer sans la présence de timescape dans la ROM ? Ca marchait sur d'autres rom que l'officiel chez toi ?

Quand je suis sur le market, on ne me propose pas une application nommée foursquare mais foursquare for timescape ou un truc du genre...

edit: en tout cas, bonne nouvelle, mon mini pro a perdu 1% de batterie en 10h de nuit en mode avion... plutôt économe :)

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je l'ai essayé seulement quelques secondes :

J'ai tout de suite repassé en Go Launcher car je n'appréciait pas celui de base mais après chacun ses goûts ^^

Elle est assez (très) fluide comparé à celle que j'avais auparavant ( Cyanogen FroYo - CM6 latest sources (based on MiniCM & CM6v2) + Optimistation de Bigbrother69 ).

J’éditerais mon post pour ajouter des points positifs/négatifs à cette ROM (autonomie,Reboot...)

Seul bémol (pour l'instant^^) : Je trouve le numéro correspondant à la batterie dans la barre de notification peu lisible :/

-> Problème résolu grâce à l'installation du thème dispo à la première page.

J'ai eu le droit à un freeze en une journée.

Merci,

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué le même chose pour le nombre de batterie, tu peux désactiver l'affichage du numéro dans paramètre, cyanogen, et...un peu de recherche ^^

MIUI Clock permet d'afficher le % de la batterie juste sous son heure et Zeam permet de cacher la barre de statut pas forcément utile si toutes les notifs sont bien réglées.

Pour zeam, il est relativement fluide et épuré de plein de fonction, ce qui le rend trèèès léger en mémoire, ça explique le choix de l'auteur. Je l'ai conservé pour que chacun puisse faire ses choix et le virer avec titanium fournis dans la rom. Personnellement, je n'accroche pas au système de panneau de Go Launcher, je suis plus Launcher pro avec défilement vertical, zeam est un tout petit peu mins fluide eut-être, mais s'il mange moins de batterie et de place alors pourquoi pas :)

Après je me suis un peu penché sur les thèmes mais sans plus, si quelqu'un veut faire part de son changement de thème et de la manière dont il le fait, ça sera cool, sinon dém************ez- vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué le même chose pour le nombre de batterie, tu peux désactiver l'affichage du numéro dans paramètre, cyanogen, et...un peu de recherche ^^

MIUI Clock permet d'afficher le % de la batterie juste sous son heure et Zeam permet de cacher la barre de statut pas forcément utile si toutes les notifs sont bien réglées.

Pour zeam, il est relativement fluide et épuré de plein de fonction, ce qui le rend trèèès léger en mémoire, ça explique le choix de l'auteur. Je l'ai conservé pour que chacun puisse faire ses choix et le virer avec titanium fournis dans la rom. Personnellement, je n'accroche pas au système de panneau de Go Launcher, je suis plus Launcher pro avec défilement vertical, zeam est un tout petit peu mins fluide eut-être, mais s'il mange moins de batterie et de place alors pourquoi pas :)

Après je me suis un peu penché sur les thèmes mais sans plus, si quelqu'un veut faire part de son changement de thème et de la manière dont il le fait, ça sera cool, sinon dém************ez- vous :D

Au niveau de Zeam, je le testerais voir si il mérite les compliments que tu lui fait ^^ mais pas maintenant je vais d'abord fouiner dans les paramêtres etc...

Pour la jauge de batterie, je vais regarder ça merci !

Et ensuite je suis assez déçu de Launcher Pro car il faut payer pour avoir accès à certaines fonctionnalités alors que Go Launcher est gratuit de bout en bout ( à part certains thèmes payant ).

Pour le défilement vertical j'aimais bien aussi sur Launcher Pro puis j'ai trouvé comment le mettre sur Go Launcher :

sur le home -> touche menu (extrème gauche) -> préférences -> liste d'applications -> mode de défilement : vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as toujours cette grosse barre en haut qui te permet d'aller aux "favoris" ou au gestionnaire de taches, et ça m’énerve de grappiller tant de centimètres d'écran pour ça. Pour launcher pro, je pas eu cette barrière car j'avais une clef pour le débloquer sans problèmes mais c'est spur que ça peut ête très vite soulant.

Il existe celui-ci aussi : https://market.android.com/details?id=net.sskin.butterfly.launcher à tester si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...