Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Nouvelle version dispo ! Avec des changements au niveau de la caméra si mon anglais est bon ^^ http://www.mediafire.com/?nsz6rgrym910vl2 EDIT : J'ai testé bof bof hein ... sa rame chez moi, des applis qui servent à rien comme d'hab, l'appli de photo / vidéo complétement nul ... Je pars tester la nouvelle version de FroyoBread ... Modifié 2 août 2011 par nero54 Citer
DjeRoid Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 EDIT : J'ai testé bof bof hein ... sa rame chez moi, des applis qui servent à rien comme d'hab, l'appli de photo / vidéo complétement nul ... Je pars tester la nouvelle version de FroyoBread ... ;) avis aux bricoleurs Citer
DjeRoid Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 A voté ! De loin la ROM la plus stable que j'ai pu installer sur mon mini pro. Seul point négatif, je la trouve vraiment lente avec le temps... sûrement à cause des applis installées. J'attends encore quelques retours sur les nouvelles roms Gingerbread avant de m'y lancer, mais pour l'heure, celle-ci me convient ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.