HollyShadow Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui mais tu as toujours cette grosse barre en haut qui te permet d'aller aux "favoris" ou au gestionnaire de taches, et ça m’énerve de grappiller tant de centimètres d'écran pour ça. Pour launcher pro, je pas eu cette barrière car j'avais une clef pour le débloquer sans problèmes mais c'est spur que ça peut ête très vite soulant. Il existe celui-ci aussi : https://market.android.com/details?id=net.sskin.butterfly.launcher à tester si tu veux ;) Je comprends ton problème (la grosse barre) mais j'ai trouvé ça utile car ça intégrait comme un TaskKiller. Merci pour le launcher et petit veinard pour la clé du launcher pro ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 https://market.android.com/details?id=ch.blinkenlights.battery&feature=search_result Peut-être utile chez certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Foursquare est une extension de timescape ou je me goure ? Dans ce cas, comment pourrait-on l'installer sans la présence de timescape dans la ROM ? Ca marchait sur d'autres rom que l'officiel chez toi ? Quand je suis sur le market, on ne me propose pas une application nommée foursquare mais foursquare for timescape ou un truc du genre... edit: en tout cas, bonne nouvelle, mon mini pro a perdu 1% de batterie en 10h de nuit en mode avion... plutôt économe :) Le foursquare dont je parle n est pas une application de S.E voici celle dont je parle : https://www.frandroid.com/applications/63174_foursquare-3-0-prend-un-nouveau-virage-lexploration/ Je l' avais installer sur la flycomb 1.4 sans soucis ^^ Je l' avais même télécharger moi même sur le market. Mais avec cette new rom je ne la trouve pas dans le market et en plus je n' arrive pas à l' installer sur via un backup du apk que j' avais fait via apksaver. J' ai voulu poster ma question sur le topic du concepteur de la rom , mais je n' ai pas le droit car il faut que j'ai au moin 10 post à mon actif :P Si quelqu'un sait essayer d' installer ce logiciel , je veut bien savoir comment il l' a fait ou s'il a l' autorisation de poster sur le topic du developeur de la rom sa serais sympas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Au faiiite si vous pourriez tester d' installer foursquare pour voir si chez vous le logiciel s' installe ? Merci :P Déjà faudrait que je la voie sur le Market...edit : donc même constat pour tous, elle est filtrée ... Modifié 26 juillet 2011 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Déjà faudrait que je la voie sur le Market... edit : donc même constat pour tous, elle est filtrée ... Dommage , ce qui est gênant c est que même si on a le .apk elle dit , instalation impossible. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Quelqu’un sait comment désactiver la jauge de batterie dans la barre de statut ? Je ne veux pas désactiver seulement le nombre mais aussi la barre car j'aimerais la remplacer par une application du market ! Merci, EDIT : est-ce possible d'appliquer ce tuto avec la Andread v8f sauce Bigbrother69 ? ^^ EDIT 2 : En fait dans le tuto ils parlent de JP1 - JPH ... et je ne comprends pas à quoi cela correspond, j'ai pourtant recherché sur Google mais sans résultat :/ puis j'ai regardé dans l'état du téléphone (Version,baseband...) mais aucun code ne se terminait par un JP suivit d'un numéro. :( Modifié 26 juillet 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Déjà faudrait que je la voie sur le Market... edit : donc même constat pour tous, elle est filtrée ... http://www.filefat.com/z8bbzl693e5v voila un lien pour récupérer le .apk. Si vous sauriez me dire si vous y arrivez à l' installer ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bigbrother, saurais-tu m'éclairer pour la customisation de la jauge de batterie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Timescape est compatible avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Timescape absent de la ROM, je ne sais pas si c'est compatible. Pour la jauge de batterie, flashez le thème dispo dans le post 1, via le recovery (sans aucun wipe hein..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bigbro tu peut test le apk que jai poster plus haut? ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ne s'installe pas :/ Poste ta question sur la rom officielle, tu auras j'éspère une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Timescape absent de la ROM, je ne sais pas si c'est compatible. Ba apparemment non, j'ai tester , et ça me marque fermeture soudaine ... Tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ok merci Bigbro ! :) Je vais flasher le thème via mon recovery ! :P EDIT : J'ai flasher le thème depuis le recovery avec succès ! :D Désormais la jauge de batterie est bien lisible sans être trop ''flashy'' tout comme l'icone de réseau Wifi qui est beaucoup plus clair. Merci beaucoup ! Ensuite j'aimerais installer SetCPU sur cette ROM afin de gagner en autonomie mais je n'arrive pas à piger si cette version: http://mobileplanet-waryam.blogspot.com/2011/06/setcpu-for-root-users-v220-220-android.html est compatible avec la ROM ? J'aurais bien aimer essayé sans te déranger mais quand j'ai vu que certains disais que leur téléphone était en reboot infini à cause d'une erreur de frappe, ça m'a fait froid dans le dos :D PS : Dommage c'était le seul problème que j'avais trouvé à cette ROM, va falloir que j'en trouve un autre maintenant mais franchement c'est dur tellement elle est de bonne qualité ! :P EDIT 2 : Y a t'il d'autres thèmes disponibles ? :) Modifié 27 juillet 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ne s'installe pas :/ Poste ta question sur la rom officielle, tu auras j'éspère une réponse :) Mmmm sur le forum de XDA je peut pas poster , sois disant il faut avoir 10 post a son actif :P Sa te derangerais pas de laisser un ptit message pour moi sur le topic de la rom ?? Je sais j'èxagère sur ce coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et en copiant directement l'apk avec les autres apps via RootExplorer puis reboot, ça ne passerait pas ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et en copiant directement l'apk avec les autres apps via RootExplorer puis reboot, ça ne passerait pas ? :emo_im_lips_are_sealed: Je ne comprend pas trop ce que tu me dit? Donc j'ai copier le .apk dans mon dossier Applications => puis je le sélectionne pour l'installer et il me dit , "instalation impossible" :( J' ai redemarer le telephone mais sa neveut toujours pas s' installer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Comment peux-tu avoir 10 post si tu es interdit de poster ? Réponds directement sur le sujet Andread v8f, tu ne devrais pas avoir de liitations, mmm ? SetCPU compatible je pense oui. Ne coche surtout pas la case "set on boot" pendant tes test, c'est tout ! En effet, ça fait démarrer setpcu automatiquement au démarrage, donc si tu mets une fréquence trop élevée (ce que tu feras forcément en testant la valeur maximum la + stable pour ton mobile), le téléphone s'éteindra, démarrera, setcpu démarrera et balancera une fréquence que ton mobile ne saura pas tenir, il s'éteindra, ect.... donc on ne coche pas et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Comment peux-tu avoir 10 post si tu es interdit de poster ? Réponds directement sur le sujet Andread v8f, tu ne devrais pas avoir de liitations, mmm ? SetCPU compatible je pense oui. Ne coche surtout pas la case "set on boot" pendant tes test, c'est tout ! En effet, ça fait démarrer setpcu automatiquement au démarrage, donc si tu mets une fréquence trop élevée (ce que tu feras forcément en testant la valeur maximum la + stable pour ton mobile), le téléphone s'éteindra, démarrera, setcpu démarrera et balancera une fréquence que ton mobile ne saura pas tenir, il s'éteindra, ect.... donc on ne coche pas et voila :) Ok merci beaucoup pour les infos ! :D Je pense suivre le tuto du Forum pour les fréquence comme ça pas besoin de test. :P Mais en même temps j'hésite à le faire car l'autonomie est pour l'instant très satisfaisante. Modifié 27 juillet 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yep, je suis passé sur la rom... très satisfesante pour le moment. Quelqu'un sais ou trouver des thèmes ? genre un Gingerbread ? et possible de mettre les animation des fenêtre de la 2;1 pas les espèces de rideaux je trouve sa moche .... ? Merci Sinon pour ceux qui voudrait l'apk de l'appareil photo et vidéo d'origine je la posterais quand je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne comprend pas trop ce que tu me dit? Donc j'ai copier le .apk dans mon dossier Applications => puis je le sélectionne pour l'installer et il me dit , "instalation impossible" :( J' ai redemarer le telephone mais sa neveut toujours pas s' installer :( Je n'ai alors pas d'autre solution à te proposer.Bref, deux jours d'utilisation, pas de soucis pour le moment à part de rares reboots assez étranges (genre en surfant)... et de petites coupures lors de l'écoute de la musique (toutes les 5-10 minutes environ). Je testerai sans mon kit main libres si j'y pense. J'attends de passer le cap des 2 semaines avant de répondre au sondage. Toutes les ROMs que j'ai testées ont eu du mal à dépasser ce seuil (reboots de plus en plus fréquents). Dur dur, sachant que je ne peux vraiment plus supporter le stock 2.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense que le stock 2.1, malgré une légère lenteur, peut être intéressant à regarder, c'est à dire de s'appuyer dessus, l'épurer et la personnaliser un petit peu, tout en maintenant un cap officiel, sans modules et autres bidouillages plus profonds....après une telle rom ferme peut-être les portes des applis 2.2 (quoique avec un market patché ?) Bref, il n'y pas que du mauvais en officiel je pense. Pour en revenir à cette rom, je vais découvrir ses compétences en même temps que vous, et on verra si elle tient la longueur ! > Pour les thèmes, grattez un peu sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Dans le theme que tu as posté, quel fichier correspond au pourcentage? car il y a que ça que je veux modifier (et le boot ;p ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je n' ai pas d' autre choix que de poster ma question ici , mais bon personne répond lol :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186452 Boh je vais un peut attendre sinon je repasse sur la 1.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir, voila c'est installé, je confirme qu'elle est d'une fluidité formidable! pour le moment un reboot tout seul, je surveille ... c'est plus fort que moi j'ai remis launcher pro, rien a faire j'y suis accros ;) au premier démarrage qui suis l'install de la rom je n'ai pas vu de "file manager", c'est voulu? et aussi, magic camera c'est seulement pour prendre des photos? que me conseillez vous pour prendre des vidéos? Grand merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.