Lucasrsnw Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 c'est moi, ou le clavier est rétro-éclairé en permanence ? c'est chian quand je suis au jour on voit pas les lettres ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @jason je posterais dès que j'aurais un ordi sous la main, l'application photo video de la rom originale. je l'utilise en ce moment elle fonctionne parfaitement ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Nero c'est sympa, j'ai fouillé un peu dans les appli supprimées et au vu du nom ce serait peut etre bien "com.byte3.recordnowfree-1" pour prendre des vidéos ? pas évident les noms de ces apk, faut être fort pour savoir quelle appli ce cache derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok c'est bien recordnowfree pour les videos, mais je suis preneur des apk originales Nero, encore merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je post l'apk demain quand je serais chez moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Salut ! Est-ce que vous avez, comme moi, deux applications '' musique '' ? Je ne sais pas laquelle gardée et laquelle peut être supprimée ? :) Et aussi, utilisant Go SMS PRO, j'aimerais désinstaller l'application SMS de base, est-ce conseillé ? Car sur la ROM de base ç'était fortement déconseillé. Merci ! Modifié 29 juillet 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, pas obligé de désinstaller, tu peux utiliser Go SMS par défaut, c'est ce que j'ai fais. j'ai remarqué aussi que le clavier reste eclairé quand il fait clair, difficile de taper correctement dans ces conditions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Voilà, l'apk de l'appareil photo / vidéo d'origine : http://www.megaupload.com/?d=FCDSWW3I Modifié 29 juillet 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) lgCamera est la meilleure appli photo/vidéo alternative que j'aie pu trouver sur le market Modifié 29 juillet 2011 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouais c'est ce que j'ai fait, utiliser par défaut mais je voulais la supprimer histoire de gagner de la place ^^ Merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai tenté d'installer "theme chooser" mais quand je le lance il me met "fermeture soudaine de l'application ..." =( c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voilà, l'apk de l'appareil photo / vidéo d'origine : http://www.megaupload.com/?d=FCDSWW3I Merci beaucoup nero ! pour ma part, ca s'installe sans probleme, app photo nickel, mais par contre quand je passe sur video j'ai direct ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et au fait, si vous trouvez des thèmes sympas sur le forum XDA, ce serait cool de les partager (juste un lien du sujet) ! :) Parce que moi et mon anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour le clavier, jetez un oeil ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034585 page officieille Et téléchargez cette application: http://www.multiupload.com/JAKKG9DDHD Pour le sentiment général, 'est une bonne rom mais beaucoups de complication pour installer des applications apparement (de mon coté aussi, quelques soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci bigbrother, c'est bien un fix pour le rétro éclairage? oui c'est vrai que j'ai quelques soucis aussi, pas bien grave mais c'est dommage ... aujourd'hui mon x10 s'est arrêté 2 fois tout seul et pas moyen de le redémarrer, j'ai du enlever la batterie a chaque fois :rolleyes: je me demande si je ne vais pas tout simplement retourner en rom stock 2.1.1 juste rootée, car finalement c'est encore la plus stable de tout ce que j'ai testé ... edit: ok c'est bon pour le clavier, merci ;) Modifié 29 juillet 2011 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) @jason oups j'avais pas testé la vidéo, effectivement ca ne marche pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 juillet 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) possible d'avoir le nouveau market sur cette rom ? j'ai essayé de l'installer manuellement mais ca ne veut pas s'installer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 juillet 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ! BigBro' j'ai une question à te poser, est-ce que les thèmes dispos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 sont compatibles avec la ROM ? Car je ne comprends pas si cette ROM est une CM6 ou CM7 . Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ROM CM6 je crois Théoriquement les thèmes doivent être en M ou L pour être compatibles, cependant il faut tester, il peut rester des bugs parfois...donc fais un backup, testes en qui te plaisent et fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ROM CM6 je crois Théoriquement les thèmes doivent être en M ou L pour être compatibles, cependant il faut tester, il peut rester des bugs parfois...donc fais un backup, testes en qui te plaisent et fais un retour Ok super merci beaucoup ! :D Je teste et te dis ce qu'il en est ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi je n'ai qu'une question.... :D Vaut-elle le coup de quitter FroyoComb 1.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je n'ai qu'une réponse: non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi je n'ai qu'une question.... :D Vaut-elle le coup de quitter FroyoComb 1.4 ? Pour moi non plus car avec froyocomb 1.4 j'arrivais à installer foursquare, dans cette rom , pas moyen de le trouver via le marquet et quand j'instal via un .apk que j'avais backup. Il ne veut pas s'installer :P Donc voila je te raconte un peut ma vie mais comme ça tu sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et bien voila, c'est clair et efficace... ;) Merci Faudrait donner un label "meilleur choix" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.