Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Nouvelle version dispo ! Avec des changements au niveau de la caméra si mon anglais est bon ^^ http://www.mediafire.com/?nsz6rgrym910vl2 EDIT : J'ai testé bof bof hein ... sa rame chez moi, des applis qui servent à rien comme d'hab, l'appli de photo / vidéo complétement nul ... Je pars tester la nouvelle version de FroyoBread ... Modifié 2 août 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 EDIT : J'ai testé bof bof hein ... sa rame chez moi, des applis qui servent à rien comme d'hab, l'appli de photo / vidéo complétement nul ... Je pars tester la nouvelle version de FroyoBread ... ;) avis aux bricoleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A voté ! De loin la ROM la plus stable que j'ai pu installer sur mon mini pro. Seul point négatif, je la trouve vraiment lente avec le temps... sûrement à cause des applis installées. J'attends encore quelques retours sur les nouvelles roms Gingerbread avant de m'y lancer, mais pour l'heure, celle-ci me convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.